Mon ecrant n'affiche rien (netbook)
givra
Messages postés
3
Statut
Membre
-
givra Messages postés 3 Statut Membre -
givra Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir a tous, j'ai retirer la barrette ram 1go de mon netbook dans l'intention de la changer pour une 2go mais faute de mauvais temps je me suis résigné a ne pas sortir j'ai donc remis ma barrette 1go a sa place et la, c'est le drame mon netbook s'allume (tous les voyant) l'écrant s'allume mais n'affiche rien ni meme la page de démarrage rien nada mais il s'allume car je vois bien le noir s'éclaircir gràce a la lumière.
mon netbook est un asus 1015pw j'avoue avoir seulement éteint mon pc mais pas retiré la batterie avant de retiré la barrette (il n'était pas brancher sur le secteur) j'imagine donc un court circuit sinon je ne sait pas,peut être me suffirait-il de changer la ram ou bien simplement un programme qui ne démarre pas.
je l'ai acheter le 9/7/11 avec garantie d'1 ans donc au cas ou je devrai dire quoi demain au SAV ? (ou ne pas dire) merci de votre aide que j'attend avec impatience mm a cette heure:)
PS: n'ayant pas trouver de section "problème informatique" j'espere ne pas etre trop HS
mon netbook est un asus 1015pw j'avoue avoir seulement éteint mon pc mais pas retiré la batterie avant de retiré la barrette (il n'était pas brancher sur le secteur) j'imagine donc un court circuit sinon je ne sait pas,peut être me suffirait-il de changer la ram ou bien simplement un programme qui ne démarre pas.
je l'ai acheter le 9/7/11 avec garantie d'1 ans donc au cas ou je devrai dire quoi demain au SAV ? (ou ne pas dire) merci de votre aide que j'attend avec impatience mm a cette heure:)
PS: n'ayant pas trouver de section "problème informatique" j'espere ne pas etre trop HS
A voir également:
- Mon ecrant n'affiche rien (netbook)
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Freebox
- Mon telephone affiche des pub tout seul ✓ - Forum Samsung
- Mon anniversaire sur facebook ne s'affiche pas ✓ - Forum Facebook
3 réponses
As tu essaye de débranché et rebranché la barrette des fois un peu de travers et hop ça marche pas :s
Dit leurs au SAV qu'il sait soudainement mis a ne plus fonctionner
Tu as peut être tout grillé avec une décharge d'électricité statique :/
Dit leurs au SAV qu'il sait soudainement mis a ne plus fonctionner
Tu as peut être tout grillé avec une décharge d'électricité statique :/