Comparaison de 2 cartes graphique
Résolu
phoenixdall
Messages postés
24
Statut
Membre
-
phoenixdall Messages postés 24 Statut Membre -
phoenixdall Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire si la ASUS GeForce GTX 580 MATRIX est plus puissante que la NVIDIA GeForce GTX 580?
Merci d'avance
Quelqu'un peut il me dire si la ASUS GeForce GTX 580 MATRIX est plus puissante que la NVIDIA GeForce GTX 580?
Merci d'avance
A voir également:
- Comparaison de 2 cartes graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
6 réponses
Un composant overclocké chauffe plus et plus rapidement que le même composant non overclocké, il peut donc être défectueux plus rapidement. Après si la carte graphique et plus généralement le boitier du PC est bien ventilé, il n'y aura pas de problèmes particuliers...
Mais sans même parler de ça, une GTX 580 est déjà très largement assez performante pour faire tourner à fond tous les jeux actuels et à venir, donc je ne vois pas trop l'intérêt d'en prendre un modèle overclocké d'usine...
=)
Mais sans même parler de ça, une GTX 580 est déjà très largement assez performante pour faire tourner à fond tous les jeux actuels et à venir, donc je ne vois pas trop l'intérêt d'en prendre un modèle overclocké d'usine...
=)
Salut,
La ASUS GeForce GTX 580 MATRIX est une version overclockée d'usine, elle est donc un peu plus performante qu'une GTX580 standard.
A+ =)
La ASUS GeForce GTX 580 MATRIX est une version overclockée d'usine, elle est donc un peu plus performante qu'une GTX580 standard.
A+ =)
Oai je sais je me suis renseigné ;-) mais si je me fait un pc, autant qu'il ne soit pas "obselette" dans 2 ans mdr.
Enfin bref je suis mieux renseigné ^^
merci =)
Enfin bref je suis mieux renseigné ^^
merci =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question