Conseil pour rush call of duty mw2

Fermé
Firefightersof08 - 27 juil. 2011 à 22:21
Wann35 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 28 juil. 2011 à 00:32
Bonjour,



j'aimerai voir vos conseil pour moi svp avant jétait pluto sniper bref jai décidé de rush pouvez vous me dire si ma classe est corecte ? :) :
Armes : ump 45 + tir rapide + lunette AOG
colt anaconda +balle chemisé + couteau tactique
equipement : semtex ( puis je utilisé couteau de lancer ? ) et grenade flash
atouts : bling bling pro
Force d'opposition
commando pro
bonus délimination : martire
vos avis et vos conseil sont les bienvenu =)

1 réponse

Wann35 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 20
27 juil. 2011 à 22:51
Salut,

Pour moi tu as les bonnes armes pour rush, mais mettre une lunette ACOG sur un ump45 n'est pas génial(pour ma part) surtout si tu met tir rapide qui augmente le recul, ce qui te ferai être moins précis avec ta lunette. Il te faudrait mettre plutôt un silencieux sur ton ump45(sans abusé car elle est assez cheaté :p)ou alors prend le p90 ou mp5k.

Au niveau atouts, je te conseil marathon et poids légers ou détermination suivi de ninja.
Marathon car en rush en ne s'arrête jamais de bouger, poids plume car il faut être vif et rapide,détermination qui peut être utile si tu veut avoir t'es bonus assez vite et joué plus soft après. Et enfin ninja car tu arrivera souvent dos à des ennemis, car moi perso, quand je rush je fait toujours le même chemin en longeant les contours de la map.Donc il vaut mieux être discret surtout avec couteau tactique ou il faudrat s'approcher assez près des ennemis. Commando n'est pas utile car j'ai cru entendre que quand on est équipé de couteau tactique, cette atout ne sert plus a rien.

Voilà, essaie et dit ce que t'en pense^^
0
Wow ! O_o je vien d'essayé vache c'est trop cheater :p j'avoue que grâce a ces atouts j'arrive plus souvent dans le dos des ennemis et j'en et ai fait ragé plus d'un ;) mdr cepedant tes conseils ont considérablement modifié ma façon de rusher merci ;) par contre entre semtex et couteau de lancer tu me coiseille quoi ?
encore merci pour tes conseils
0
Wann35 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 20
28 juil. 2011 à 00:32
Content que sa t'es aidé :D, sinon pour l'équipement a toi de décidé, perso je prend claymore que je met souvent derrière moi au cas ou on me suit
0