Compatibilité mémoire

Doka -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je projette de me refaire une confiq dans quelques semaines. Après avoir arpentés les sites et choisi mes composants ,je me rend compte d'un problème de compatibilité. La carte mère que j'ai choisi (MSI 870A-G54) est indiquée sur le site du constructeur comme supportant la ram de fréquence 1333MHz or la ram que je prévois d'acheter est de la Corsair vengeance CL9@1600MHz. Ce qu'il faut aussi savoir c'est que le site du revendeur chez lequel je prévois d'acheter ma carte inque une fréquence maximale de 1600MHz(OC) et que les données du contructeur ont l'air un peu douteuses (AM3+ sur du 870 ???). Je me demande donc si il y aura des problèmes de compatibilité avec ces dernières et si non est-ce que la vitesse sera bien celle de 1600MHz ou elle descendront a 1333MHz ?

1 réponse

Utilisateur anonyme

Il faut que tu aille voir sur le site web de MSI, que tu retrouve ta CM et à ce moment la soit tu télécharge la fiche technique soit elle sera sur leur site. C'est sur cette fiche technique que tu pourras voir toutes les caractéristiques et les compatibilitées ainsi que les puissances maximales compatibles avec ta CM.
0