Ipod Classic Chargement

Fermé
Nmlfon - 26 juil. 2011 à 21:25
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 28 juil. 2011 à 22:17
Bonjour,
J'ai un problème : Une amie m'a donné son Ipod, mais seulement le mp3, l'objet. Elle ne m'a donné aucun chargeur. J'ai un autre ipod qui est un ipod shuffle, et aujourd'hui, voyant que la batterie de l'Ipod Classic 4GB que mon amie m'a offert, j'ai voulu la recharger en branchant le nouvel ipod avec le cable de l'ancien sur l'ordinateur. L'ipod m'a indiqué : "Connect to power" Je me suis donc renseigné sur internet et j'ai découvert qu'il fallait que je branche le cable à un adaptateur pour prise, je l'ai donc fait. Maintenant, l'ipod n'a tellement plus de batterie qu'il ne s'allume plus, je ne sais pas quoi faire... Aidez moi ! Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
Modifié par Panoramix. le 28/07/2011 à 22:17
Salut,

La prise pour charger/synchroniser un iPod Suffle est différente des autres iPod. Si tu veux pouvoir recharger l'iPod que ton amie t'a donné, tu dois acheter un câble "dock" : voir ici !

Si ton iPod s'est éteint et ne s'allume plus, c'est que la batterie est complètement vide.
0