Aide moi pour ma CANON PIXMA IP1000
Fermé
ganzalopi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50125 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50125 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour tous le monde
ben comme javai préciser dans le titre j'ai un probleme avec une imprimante CANON PIXMA IP1000, elle clignote en vert et orange, j'ai trouver quelque chose sur le forum j'ai éssayer tous les manip mais elle n'a pas arretter de clignoter.
et aussi j'ai trouver qu'il faut un logiciel pour rendre le compteur à zéro j'ai le telecharger mais quand je veut l'utiliser il bloque je ne sais pas pourquoi....!!
si il y a qlq'1 qui à une solution pour mon problème aide moi vite et merci d'avance.
ben comme javai préciser dans le titre j'ai un probleme avec une imprimante CANON PIXMA IP1000, elle clignote en vert et orange, j'ai trouver quelque chose sur le forum j'ai éssayer tous les manip mais elle n'a pas arretter de clignoter.
et aussi j'ai trouver qu'il faut un logiciel pour rendre le compteur à zéro j'ai le telecharger mais quand je veut l'utiliser il bloque je ne sais pas pourquoi....!!
si il y a qlq'1 qui à une solution pour mon problème aide moi vite et merci d'avance.
A voir également:
- Aide moi pour ma CANON PIXMA IP1000
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein Canon Pixma MP210 ✓ - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
28 réponses
SALAM ALIKOM "BONJOUR TOUS LE MONDE "
j'ai un petut problem avec mon imprimante type CANON PIXMA IP 1000
quand j'essai de metre sous tention la lampe vert ne marche pas alors que j'ai vérifier les cables et tous sont normaux
MERCI
j'ai un petut problem avec mon imprimante type CANON PIXMA IP 1000
quand j'essai de metre sous tention la lampe vert ne marche pas alors que j'ai vérifier les cables et tous sont normaux
MERCI
BONSJOUR A TOUS ET BONNE ANNEE 2008: **- ABDO -**
-------------------------------------------------------
j'ai une imprimante type CANON PIXMA IP 1000 avec un problem de mise en tention
si j'essai de l'allumer rien ne marche meme les lampes vert sont tous eteiner
comment je doit faire
PLEEEEEEEEEZ AIDEZ MOI URGENCE !!!!!
ET JE VOUS REMERCI TOUS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as aussi un gros problème vis à vis de l'usage d'un minimum de savoir vire en socièté et par conséquent sur ce forum....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
La notice devrait te dire quel type d'alarme tu as...
Si c'est un problème de réservoir d'encre usagée plein ou de compteur a remettre à zéro, regarde ceci
http://ww1.inkjetprinterhelp.us
Attention si c'est vraiment le réservoir d'encre usagée plein... (une éponge ou se fait le nettoyage des têtes) il faut la changer absolument sous peine de fuite d'encre sous l'imprimante......
Nota pourquoi tes messages a répétition ??? on va faire le nettoyage....