Installer office 2007 sous windows 7?

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Vanilla-Sky Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 26 juil. 2011 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2011 à 21:42
Bonjour à tous,

j'ai un notebook sous windows 7 et une clé d'activation pour Office Famille et Etudiant 2007 mais impossible d'installer mon logiciel. En effet, l'assistant d'installation qui m'est proposé est destiné à Office 2010 uniquement...

Je viens de contacter le service client qui m'a tout bêtement dit que je devais avoir un lecteur de disque externe (je n'en possède pas) pour pouvoir installer mon produit. Pensez-vous qu'il y ait d'autres solutions? Télécharger un assistant d'installation pour office 2007 par exemple, ainsi je n'aurais qu'à rentrer ma clé d'activation? J'ai brièvement cherché mais sans succès...

Par avance merci de vos réponses!


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2 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 19:21
Bonjour,

Si tu as le CD d'installation, utilises un autre pc pour le numériser, puis -> Clef USB.

Sinon, il faudra le télécharger sur le net..
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Vanilla-Sky Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
26 juil. 2011 à 21:23
Merci, je n'y avais pas du tout pensé!
Mais en copiant le fichier d'installation sur une clé USB, ça ne risque pas de bloquer? Si le CD est protégé par exemple... Je vais tenter cette solution et je verrai bien!
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Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 21:42
Il y a des logiciels qui "casse" cette protection, et dans ton cas, c'est légal, donc pas de problème.
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