Ipod Touche 4eme génération probleme Wifi
Voilà je vous explique mon problème, j'ai eu mon ipod Touch 4eme génération 32 go aujourd'hui et j'ai un problème avec internet, je n'arrive pas à me connecter :
je vais dans réglage>php3 Wi-fi il marque le nom de ma Livebox je clique déçu et ça me marque impossible de rejoindre le réseau Live box-**** il n'y a pas de cadenas à coter portant mais je ne ces pas comment faire .
J'espère que vous poirier m'aidait pour avoir des astuces pour pouvoir mettre internet sur mon ipod touch , je suivrais vos conseils à la lettre :)
Merci de votre amabilité,
Cordialement :)
je vais dans réglage>php3 Wi-fi il marque le nom de ma Livebox je clique déçu et ça me marque impossible de rejoindre le réseau Live box-**** il n'y a pas de cadenas à coter portant mais je ne ces pas comment faire .
J'espère que vous poirier m'aidait pour avoir des astuces pour pouvoir mettre internet sur mon ipod touch , je suivrais vos conseils à la lettre :)
Merci de votre amabilité,
Cordialement :)
1 réponse
-
Contributeurbonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.