[Xp] Installation Avec disquette !
Aurelie
-
technoplus7 -
technoplus7 -
Bonjour,
Je suis nouvelle et je voudrais savoir comment peut-on installer windows Xp automatiquement avec une disquette ? Je suis en stage et le reponsable me demande de le faire ! Je sais pas comment m'y prendre. Je sais juste installer Windows xp avec un CD . Repondez moi vite SVP
Merci :)
Je suis nouvelle et je voudrais savoir comment peut-on installer windows Xp automatiquement avec une disquette ? Je suis en stage et le reponsable me demande de le faire ! Je sais pas comment m'y prendre. Je sais juste installer Windows xp avec un CD . Repondez moi vite SVP
Merci :)
A voir également:
- [Xp] Installation Avec disquette !
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
13 réponses
ton chef de stage est bizard ! il a du confondre CD et disquette. Pour ma part, je possède 6 disquettes qui permettent de préparer le terrain pour l'installation (c'est la première phase du CD).
Sinon, je te dis ça complètement au hasard, si vraiment il veut que des disquettes, tu mets le CD d'install de windows XP sur des disquettes mais bonjour le nombre de disquettes !
Petite question : c'est pour un réseau ou pour un PC indiv (qui ne fait pas parti d'un réseau) ? S'il fait parti d'un réseau, ton chef de stage voulait peut etre parler d'une disquette de reconstruction du PC ???
Sinon, je te dis ça complètement au hasard, si vraiment il veut que des disquettes, tu mets le CD d'install de windows XP sur des disquettes mais bonjour le nombre de disquettes !
Petite question : c'est pour un réseau ou pour un PC indiv (qui ne fait pas parti d'un réseau) ? S'il fait parti d'un réseau, ton chef de stage voulait peut etre parler d'une disquette de reconstruction du PC ???
Non Non c un pc seul sans reseau!
Hier il ma demander de demonter un pc puis le remonter puis installer le pc ! il me di "demmerde toi lol"
Now il veu :"Installe moi windows Xp automatikement avec une disquette donc demerde toi !!"
donc la jessay de chercher sur internet mais aucune reponse ... :(
Hier il ma demander de demonter un pc puis le remonter puis installer le pc ! il me di "demmerde toi lol"
Now il veu :"Installe moi windows Xp automatikement avec une disquette donc demerde toi !!"
donc la jessay de chercher sur internet mais aucune reponse ... :(
chez pas qui c ton patron mais c'est vraiment un connard ! c koi exactement ta qualification ?
tu px faire que windows s'installe automatique et que tu n'es rien à faire ni à toucher, ça c'est possible mais uniquement avec un CD !
Les disquettes c'est révolu, ils n'en mettent même plus sur les PC maintenant !
tu px faire que windows s'installe automatique et que tu n'es rien à faire ni à toucher, ça c'est possible mais uniquement avec un CD !
Les disquettes c'est révolu, ils n'en mettent même plus sur les PC maintenant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
beh s'il veut une disquette... et le CD tu mets une disquette vierge ds le lecteur et puis le CD de windows et tu fé booter le PC sur le CD et puis c tt !
Non sans blague, c pas possible ce qu'il te demande ou si ça l'est, tu lui demandes comment faire et tu reviens nous expliquer après !
C'est koi ton travail ? (job ?)
Non sans blague, c pas possible ce qu'il te demande ou si ça l'est, tu lui demandes comment faire et tu reviens nous expliquer après !
C'est koi ton travail ? (job ?)
j'ai trouvé !
vas ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=55820edb-5039-4955-bcb7-...
bonne chance
tiens moi au courant
vas ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=55820edb-5039-4955-bcb7-...
bonne chance
tiens moi au courant
Ok je t'expliquerai quand j'aurais trouver la soluce !
Euh il est du genre informatique techniciens.
En + mon stage c juste pr lecole !
Je suis nul en informatique et il me demande de me demerde seul ! Kel emplyé !!
Euh il est du genre informatique techniciens.
En + mon stage c juste pr lecole !
Je suis nul en informatique et il me demande de me demerde seul ! Kel emplyé !!
Oaui mais il explique pas comment installer ! :) merci kan meme !
Je peux pas telecharger des trucs paske je suis sur les pc de lentreprise!
Je peux pas telecharger des trucs paske je suis sur les pc de lentreprise!
Salut
Tu peux installer XP avec une disquette boot Win98 en MSDos tout simplement
Voici le mode d'emploi ici:
http://cube10.free.fr/tuto/boot.htm
Amicalement
Tu peux installer XP avec une disquette boot Win98 en MSDos tout simplement
Voici le mode d'emploi ici:
http://cube10.free.fr/tuto/boot.htm
Amicalement
La disquette est peut être déjà dans un tiroir ... !? :)
A mon avis, ce Boss souhaite que tu développe ton autonomie ... !
S'il te fouette ce sera tout autre chose !
Au besoin, qu'est ce qui t'empêche de télécharger au juste ?
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
A mon avis, ce Boss souhaite que tu développe ton autonomie ... !
S'il te fouette ce sera tout autre chose !
Au besoin, qu'est ce qui t'empêche de télécharger au juste ?
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"