Problème USB

pianobar59 -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je comprends pas quand je met une clé USB OU autre dans mon pc ca met pe périphérique reconnu matériel pret a l'emploi mais le périphérique s 'affiche pas ds le poste de travail. Ds la barre des taches y a pourtant l icone vs pouvez retirer périhérique en toute sécurité avec le nom de l'apppareil. C'est vraiment un pb du pc car j'ai testé sur unautre pc ca marche. J'ai appellé le sav constructeur pc ils disent de reformater et ne savent pas...

pourriez vous me dire comment faire svp???
A voir également:

5 réponses

Mich42 Messages postés 31 Statut Membre 3

Est-ce que tu as windows XP ? et si oui quelles sont les caractéristiques de ton pc ?
0
pianobar59

Oui windows xp et c'est un Amd Ahlon 2400+ Je comprends pas pourquoi ce problème persite et c'est embetant....
0

Alors tu branches ta clé usb, tu vas dans accessoire, outils système, informations système, composants, périphériques à prblème et tu nous dis si ta clé est affichée et si oui quels sont les messages affichés !
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut pianobar59

si ta clé USB apparait dans l' Explorateur Windows et que tu peux t'en servir ( copier , coller , supprimer des dossiers )

et qu'elle apparait dans la gestion des disques ( bien en FAT )
double clique sur
Poste de travail/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques

ne te casse pas la tête
c'est une clé qui manque dans la base de registre ( surtout si tu n'y a jamais mis les mains )

mets toujours ton fichier "USBSTOR.INF" - Version: 5.1.2600.0 - à jour
https://www.infdump.com/download-inf-files_new.php/inffiles/U/USBSTOR.INF/5.1.2600.0/download.html
usbstor inf
tu le copies dans C:\Windows\inf

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il a précisé qu'il n'y avait pas sa clé dans le poste de travail !
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut mich42

dans le poste de travail = OK

mais dans l' Explorateur et la "Gestion des disques" , c'est autre chose
ce sont des clés différentes dans la base de registre

à+
0