Comment récupérer des clips à partir d'un sit
NatachaW
Messages postés
76
Statut
Membre
-
lahlouanass Messages postés 27 Statut Membre -
lahlouanass Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour !
Je viens de voir sur AOL Music le clip Pigloo, le ragga des pingouins et je voudrai le récupérer sur mon pc afin de le graver par exemple sur cd pour les enfants. Comment dois-je faire ? Existe-t-il un logiciel, gratuit de préférence, qui puisse enregistrer des clips (équivalent de audacity pour la musique !).
Merci d'avance de vos réponses.
NatachaW
Je viens de voir sur AOL Music le clip Pigloo, le ragga des pingouins et je voudrai le récupérer sur mon pc afin de le graver par exemple sur cd pour les enfants. Comment dois-je faire ? Existe-t-il un logiciel, gratuit de préférence, qui puisse enregistrer des clips (équivalent de audacity pour la musique !).
Merci d'avance de vos réponses.
NatachaW
A voir également:
- Comment récupérer des clips à partir d'un sit
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
3 réponses
Je connais deux facons pour recuperer des clips.
La plus simple, clic droit sur le clip ou le gif, puis enregistrer la cible sous...
Et si c'est pas possible, tu peux aspirer le site avec winHTTrack, c'est facile à utiliser et c'est gratuit. La tu devrais pouvoir recuperer ton clip, puisqu'il sera sur ton pc.
La plus simple, clic droit sur le clip ou le gif, puis enregistrer la cible sous...
Et si c'est pas possible, tu peux aspirer le site avec winHTTrack, c'est facile à utiliser et c'est gratuit. La tu devrais pouvoir recuperer ton clip, puisqu'il sera sur ton pc.