Avis sur Skype

Fermé
hanaa.ibna1 -  
 coco050601 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-172-skype

coco050601

j'adore skype ,c'est un bon moyen de communiquer
rikafurude hinamizawa

moi j'adore ces trop XD
db 02

très mauvais produit loin de certaine fonctionnalité de live messager en plus les contact bloqué sur live impossible de les débloquer
Utilisateur anonyme

Bof bof...très moyen... -_-' Super compliqué pour ajouter un contact WLM.
cocoliche31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est super, meme si je suis loin , je peux comuniquer toujours avec ma famille et amis!!!
criclo

je possède un mac 1
ai-je la possibilitée de tèlèchargèe skype pour
vidèo avec mes amis qui sont sur skype
CTaplistaki

C'est bien :)
nigoland Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis completement d accord c est nul ,on n a pas le choix c est toujours impose !
mohamed.idjeraoui* Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

logiciel très pratique et j'en suis ravi contunuellement
Utilisateur anonyme

Skype sur Windows 8 (l'application pré-installée) est très simple d'utilisation mais très déroutante par rapport à celle que vous présentez là. Enfin, on s'habitue ;) Pour moi Skype est un très bon logiciel de discussion instantanée et de conversation vidéo. Mais de toute façon, avec la suppression de MSN, on n'a pas vraiment le choix ^^
tutuiop

bien
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Cette fonctionnalité n'est pas prévue pour le moment dans Skype, mais elle sera intégrée par la suite. Cela vous oblige juste à garder une page internet sur hotmail ouverte en permanence, mais cela s'arrangera dans les prochaines semaines.
Moïse54

Bonjour à tout le monde. Skype est nul² ! Pas possible d'entrer sur hotmail, d'être averti qu'il y a du courrier, comme avec WLM !! Il n'y a pas que la messagerie instantanée pour tout le monde, et les mails ??? Je suis écoeuré devant tant d'idioties !!!
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 591

Simple d'utilisation! Je l'adore!
jacquout

mauvaise explication c'est nul pour un changement sans importance; plus de messagerie
playboy08434160

logiciel de très grande importance !
nono

nul manque le son mauvaise vidéo si vous etes en fin de ligne alors que séparément ça marchait mieux
akounagbo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon
gaetco43

tres bien 5 etoiles
dictou

pas tellement fiable.difficile d'accés