Avis sur Skype

Fermé
hanaa.ibna1 -  
 Lola1024 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-172-skype

Lola1024

Sur skype se cool
ptitlu84

j'essaie tous les jours vers 17h30 de me connecter avec le Canada. La connection est bonne 10mn ensuite un message s'affiche toujours " "communication est mauvaise, nous tentons de rétablir la connexion" C'est très énervant, ça ne marche vraiment pas bien du tout. ET C EST TOUS LES JOURS PAREIL.
Ptitlu84
lola01024

tb
anna.boy5

vraiment super et pratique !!!!! MERCI BEAUCOUP !!!!! ^^ <3
anna.boy5

Skype, c'est vraiment super... On peut voire tous nos amis, notre famille qui habitent loing, tout en parlant avec d'autres gens!!!! Vraiment bien et pratique.... MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!! ;) <333
hamdaddjouher

j adore skype ce grace a lui que je vois mes amis ma famille sur tous ceux qui sont loin
fouad3568

Vraiment trés pratique, Skype est extraordinaire. merci bien
commentcamarcheeay Messages postés 735 Statut Membre 86

Le rôle initial de Skype permettant d'assurer des conversations audio et vidéo reste irréprochable.
Mais maintenant qu'il remplace msn, j'ai remarqué l'absence de quelques propriétés de taille, notamment, la possibilité de gérer les contacts et en enregistrant des informations sur eux. A moins que je me trompe, mais je n'ai pas vu comment entrer d'autres informations que le pseudo.
rawand skouri é Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super
houssinecesar

exelent
eryt(yr(

super
lesbgdu62

pa mal mai fodra faire plus de chose mersi
romane962

oui t'a raison je pense comme toi sophie
romane962

Skype est un site super pour parler avec mes ami(e)s et ma famille j'adore Skype
(heart)
hacene23 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nice
benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre 256

Il met un petit peu de temps à démarrer (5-6 secondes) sinon rien à signaler on retrouve les mêmes fonctionnalités que MSN (Sauf les Jeux).
Chut...

C'est pratique et facile a utiliser
avalanche cool

c'est cool se truc trop classe skaipe
coco

article à mettre à jour!
vision

il a tendance a bugger et a faire deconnecter l'acces internet