Avis sur Skype

Fermé
hanaa.ibna1 -  
 rayane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-172-skype

rayane

super
sam1230

c est beau
martins01021

trop cool skipe!!!!!!!!!!!!!
zahra

merci pour logiciel
darna.y

i like it very cool ;)
SANTANA10

merci
jessy 2013 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais çà ne donne pas toujours
ziralda2008

merci pour tout
abdou

skyp est un site superb pour parler avec ma famille et mes amis.
Anonymes

Bof osie
anonymus

ouai
anonymus

bof
SkypeDeM Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui, y a pas à dire c'est MERVEILLEUX !!!

Normal que vous soyez tous ravis ! Vive skype !

1° On a été contraints et forcés de faire migrer nos comptes hotmail vers ce... truc
2° Tous les contacts bloqués sont débloqués
3° Pas de fonction "bloquer" un contact, juste "supprimer"
4° Les invitations entrantes de contacts sont invisibles
5° Les jeux et autres outils interactifs ont disparu
6° Les fonctions disponibles sur les comptes "purs skype" sont différentes des comptes hotmail
7° Pour couronner le tout, ceux qui sont encore sur live ne reçoivent pas nos messages !

Quand on oblige les gens à se départir de leur messagerie instantanée favorite pour des raisons de FRIC, on essaye au moins de les orienter vers un MIEUX !!!!!!
manonne

j adore trop cool
kikwit49

souvent en panne , pas d'aide , impossibilité fréquente pour se connecter , manque total d'aide efficace
clo

Catastrophique pour une utilisation professionnelle: messagerie vocale ne fonctionne pas (les clients n'y ont soit pas accès, soit s'ils laissent des messages, c'est moi qui ne peut pas les lire), le renvoi d'appel sur mon portable ne fonctionne pas donc s'il est activé, le client entend sonner indéfiniement dans son téléphone car pas de réponse, et pour courroner le tout: 10 euros de crédit ont disparu, mettant le compte a 0 après un seul appel payant a 0.07€! Je passe sur le service client, quand on a enfin trouvé l'adresse mail ou les contacter, les réponses arrivent des jours après et sont des réponses formatées informatiquement qui ne répondent pas aux questions précises demandées. Les factures quant à elles ne sont pas toujours disponibles sur le compte. Bref, une cata!
freeliveXD

c'est sur net
leo fred Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien
leo fred Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien
fairesagestion Messages postés 4 Statut Membre

La dernière version pose pas mal de problèmes de coupure entre les USA et la France
Sinon cela est très bien