Avis sur Skype

Fermé
hanaa.ibna1 -  
 en colère -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-172-skype

en colère

je n'arrive pas a me connecter si les creéateur de skype son svais que c'est HORIBLE améliorer !!
MamiePGM Messages postés 23 Statut Membre

Très bon logiciel, très utile, et très pratique.
azizirachid Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est tres bien
Tristan Geek

très pratique
wassim

very very good
Badr

bug a partir de 3 personnes sur la même conversation
alimkadmi

c tres bien
Valko

Niquel
didoo

tres bien et rapide
maitregabin

j'ai bien aimé skype car c'est très cool pour la communication
Le Bon

Très bon en communication.
dreani24

bien
sergio tresor Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je viens d'achèvé le téléchargement et je sais que ça me plaira Skype est super...
afernum

c'est trop cool
rejeanlaporte

Il ny a rien a comprendre dans votre site .Tout ce que je veux c est payer et telephoner..Meme la ou faut il appuyer pour envoyer ca?????
patatefraiche

Simple, intuitif, stable et puissant. Peut être parfois quelques bugs dans une conversation orale voire vidéo, il faut donc s'armer d'une assez bonne connexion internet.
Regrets : aucune personnalisation (couleur et police du texte, smileys, jeux, etc) que l'on pouvait avoir sur msn/windows live messenger.
aboulete

J ai un probleme je ne peux pas voir mes amies sachant que j ai un telephone menu d un camera du type samsung galaxi je veux etre orienter et merci
youness

j aime
louisebergl

Merveilleux de voir ses amis meme vivants au loin....et c'est si facile avec skype. Merci!
lariveraine

Impossible de connecter.