Avis sur Skype

Fermé
hanaa.ibna1 -  
Gueriia Messages postés 9 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-172-skype

Gueriia Messages postés 9 Statut Membre

Skype est un trés bon logiciel mes je lui mettrais que 5/10.
Facile à utiliser
Logiciel pour parler en jouant a des jeux videos , sauf que celui ci bug bien trop 90 000 k memoire..
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Super
Tacktiic

trop simple a télécharger !!
saakoune

la version 5.1 2012 est vraiment nulle
rania

c'est cool
inconnue

geniale
anis

c'est super skype
ambre barbiere

c'est trop cool
moklhess soltani

c'est super skype
momo007

c'est super skype
mohinas

j'aime bien skype c'est mon bonheur et c'est sur aussi pour tous les alternaute mohinas
asazel14

super fait son boulot
firu

tres bon
nono92

indispensable
radia belgre

j'aime pas trop car qnd j'utilise ma caméra, je ne peux pas écrire de message pourtant je clique sur message. l'ancienne version était plus facile à utiliser
EruXnatsuki Messages postés 10 Statut Membre 49

Moyen, je trouve qu'il consomme un peu trop de Ram a mon gout (surtout si il y a beaucoup de monde sur la même conversation) je préfère Mumble ou teamspeak, Mais skype peut être tres bien.
9AZX

Trop bien !
steackfrite Messages postés 27 Statut Membre

Je suis du même avis que Solidu$.
Mais, on peut nuancer en rappelant qu'il n'est pas optimisé pour les jeux en ligne en comparaison avec Teamspeak ou Mumble.
Mis à part ce détail, c'est un excellent logiciel.
Solidu$-Fox Messages postés 13 Statut Membre

Excellent logiciel même si parfois on rencontre quelques problèmes.
Facile d'utilisation et rapide à comprendre, à avoir au plus vite!
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Je préfère parler normal avec mon portable iPhone + Skype est disponible sur iPhone !