Avis sur Skype

Fermé
hanaa.ibna1 -  
SkypeDeM Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-172-skype

SkypeDeM Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout à fait d'accord...

C'est pathétique. Ces multiplications de comptes faits par et pour SKYPE (de M) et les "5 étoiles pour un C BO C MANIFIK" et "1 étoile pour ceux qui soulignent les problèmes", à vomir...
max

j aime
homme

c est dur
feneahoua Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

beuh juste moyen
dodo

zero pointé nul
NONO

moyen
dandanou

ses tro tro tro tro bien
lala

je kiffe trop ce truc
lala

tu as raison bea2013
lala

trop trop trop trop trop trop cool
claire31

super
bea2013 Messages postés 34 Statut Membre 18

C'est un logiciel indispensable pour moi. Je l'utilise pour des visioconférences avec la famille à l'étranger ou avec mon compagnon, pour garder contact avec des amis et même pour des besoins professionnels. Ça ne coûte rien et c'est pratique !
loulou

es que Skype est vraiment gratuit quand on le telecharge ????
artistxhilaj Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est beau mais pour i phone5 ne telecharges pas avec une adresse de apple je ne sais pas comment inscrire sur un apple pour telecharger des programmes par exemple skype
skyp

surper bien
zimbonith

je tien juste a signaler que mm si on a pas le pack prenieum on peut quand mêmê faire des partage d'écrans
pilimaria Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça marche pas!!
JOJO163F

Bonjour comment faire
Pour s inscrire.
commentcamarcheeay Messages postés 735 Statut Membre 86

C'est pas cool les comptes créés sur ce site uniquement pour promouvoir un logiciel.
En plus c'est très mal foutu.
Skype est très bien connu, ce n'est pas la peine de simuler son épanouissement et d'écrire des message du genre "c'est beau" et "trop cool".
Il y a des choses qui ne marchent pas bien, et ça serait plus constructif d'en discuter et de partager les expériences.
tomboyford

super