Beug formatage

Kirikou32 Messages postés 3 Statut Membre -  
Creutzou Messages postés 655 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai formaté un ordinateur ACER sous WINDOWS VISTA avec les disques de sauvegarde, et l'alimentation à planté alors qu'il restait 5 minutes de la restauration. Maintenant lorsque j'allume mon ordinateur le message suivant s'affiche :
' BOOTMGR is missing
Press Ctrl+Alt+Del to restart '

mais rien ne se passe, que dois-je faire ?

merci d'avance

5 réponses

albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre 76

Arrive tu a repartir sur les disque de sauvegarde ?
Sinon, tu peut tous simplement trouver un disque d'installation de système d'exploitation Windows en magasin et faire une nouvelle installation avec ou tous simplement amener ta machine a un réparateur. En effet, il faut refaire un formatage et une nouvelle installation au complet, avec un cd Windows.
0
Creutzou Messages postés 655 Statut Membre 30

Salut,

C'est surement le MBR ( l'outil de démarrage de Windows) qui doit te faire défaut, il a du s'abimer lors de la coupure.

Voici un petit lien qui va surement t'aider.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.
Je ne suis pas un geek, juste un humain 2.0
~~ Cr3u7z0u ~~
0

un peu extrême comme solution. Il peut d'abord tenter de réparer le mbr.
0
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre 76

Comme il as utiliser le système de restauration fournit pas le constructeur, et que le système ne sais pas terminer correctement et qu'il manquer une partie a finir. Il faut obligatoirement qu'il relance ce système, car ce mécanisme formate et décompresse une une image disque. Je pense qu'installer seulement le MBR à la main ne suffira pas. IL lui faut donc réutiliser son système de recup ou réinstaller Windows avec un disque d'installation classique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Autant pour moi ;)
0