Beug formatage
Kirikou32
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Creutzou Messages postés 655 Statut Membre -
Creutzou Messages postés 655 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formaté un ordinateur ACER sous WINDOWS VISTA avec les disques de sauvegarde, et l'alimentation à planté alors qu'il restait 5 minutes de la restauration. Maintenant lorsque j'allume mon ordinateur le message suivant s'affiche :
' BOOTMGR is missing
Press Ctrl+Alt+Del to restart '
mais rien ne se passe, que dois-je faire ?
merci d'avance
J'ai formaté un ordinateur ACER sous WINDOWS VISTA avec les disques de sauvegarde, et l'alimentation à planté alors qu'il restait 5 minutes de la restauration. Maintenant lorsque j'allume mon ordinateur le message suivant s'affiche :
' BOOTMGR is missing
Press Ctrl+Alt+Del to restart '
mais rien ne se passe, que dois-je faire ?
merci d'avance
5 réponses
-
Arrive tu a repartir sur les disque de sauvegarde ?
Sinon, tu peut tous simplement trouver un disque d'installation de système d'exploitation Windows en magasin et faire une nouvelle installation avec ou tous simplement amener ta machine a un réparateur. En effet, il faut refaire un formatage et une nouvelle installation au complet, avec un cd Windows. -
Salut,
C'est surement le MBR ( l'outil de démarrage de Windows) qui doit te faire défaut, il a du s'abimer lors de la coupure.
Voici un petit lien qui va surement t'aider.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.
Je ne suis pas un geek, juste un humain 2.0
~~ Cr3u7z0u ~~ -
un peu extrême comme solution. Il peut d'abord tenter de réparer le mbr.
-
Comme il as utiliser le système de restauration fournit pas le constructeur, et que le système ne sais pas terminer correctement et qu'il manquer une partie a finir. Il faut obligatoirement qu'il relance ce système, car ce mécanisme formate et décompresse une une image disque. Je pense qu'installer seulement le MBR à la main ne suffira pas. IL lui faut donc réutiliser son système de recup ou réinstaller Windows avec un disque d'installation classique.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -