Problème d'image avec dvd full HD relier a tv

Fermé
homecinema Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 26 juil. 2011 à 12:04
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 9 août 2011 à 16:55
Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre même en fouillant dans les manuel d'utilisation.
J'ai acquis une Tv LG 107cm 42" et j'ai un home cinema LG-HT304SU
j'ai relier les 2 avec une prise hdmi, le son sort nikel par toute les enceintes seulement il disent qu'il y à la qualité "full HD" et que pour l'obtenir il faut juste le mettre en 1080p
c'est ce que j'ai fait, j'ai tester avec un dvd et vraiment l'image n'est pas belle, les chaines normales sont même plus jolie.

Comment faire pour obtenir "la qualité Full HD"?

Et autre petite question, pour avoir le son du homme sur la tv je suis obliger de mettre en plus les fiches RCA? car même en mettant le DVD sur AUX ou TV rien ne sort.

Mon cable hdmi : marque EVOLOGY 1.3

Merci beaucoup à tous pour vos réponses!

A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
9 août 2011 à 16:55
Bonjour homecinema,

Si vous voulez sortir le son du téléviseur sur le home cinéma, il faut utiliser un cable optique.
Concernant le full HD, il est bien sur véhiculé par le HDMI, vous pouvez soit le régler sur le téléviseur soit sur le home cinema, vous devez donc vous assurer que se soit bien le cas.
0