Opération annulée à cause de restrictions
ompb
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ompb Messages postés 2 Statut Membre -
ompb Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un probleme avec un cheval de troie. J'ai reussi a recuperer mon registre en le modifiant manuellement mais j'ai encore 2 problemes:
1) Je ne peux pas acceder au registre de mon compte. J'obtiens le message Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système. J'ai du creer un autre compte et je peux alors basculer de l'un a l'autre. Il semble que j'ai perdu mes droits administrateur bien que j'ai modifie la valeur DisableRegistryTools en la mettant a 0.
2) Je ne peux pas executer les fichiers .vbs ou .inf. J'obtiens le message acces refuse.
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci d'avance a tous.
ompb
J'ai eu un probleme avec un cheval de troie. J'ai reussi a recuperer mon registre en le modifiant manuellement mais j'ai encore 2 problemes:
1) Je ne peux pas acceder au registre de mon compte. J'obtiens le message Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système. J'ai du creer un autre compte et je peux alors basculer de l'un a l'autre. Il semble que j'ai perdu mes droits administrateur bien que j'ai modifie la valeur DisableRegistryTools en la mettant a 0.
2) Je ne peux pas executer les fichiers .vbs ou .inf. J'obtiens le message acces refuse.
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci d'avance a tous.
ompb
A voir également:
- Opération annulée à cause de restrictions
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
salut tu démarre en mode sans échec tu vas dans le compte nommé Administrateur tu crée un compte avecles droits administration tu redémarre la chose tu clique sur le compte que tu as créé tu va dans propriétés, compte utilisateur, tu te remet en administrateur
si sa va tjr po tu va dans le mode sans échec tu fais un scan antivirus
si sa va tjr po tu va dans le mode sans échec tu fais un scan antivirus
Ta réponse est trés basique et malheureusement j'y ai déjà pensé et l'ai essayé sans succès.
Cela dit encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je cherche toujours...
ompb.