Problème dans OpenH323
Antoine
-
j-p13 -
j-p13 -
Bonsoir,
depuis quelques semaines, j'ai un problème avec mon ordinateur. Tout d'abord, quand j'ouvrais des dossiers avec de la vidéo, explorer.exe plantait. J'ai trouvé quelques astuces sur ce forum qui ont marché pendant un moment. Quelques jours plus tards, ça a repris. J'ai donc téléchargé avast! qui m'a trouvé 2 adwares et un trojan... Je croyais que c'était fini mais non ! maintenant, quand j'ouvre un fichier vidéo, le lecteur plante de la même manière qu'explorer.exe avant, que ce soit Windows Media Player ou Media Player Classic. A noter que le problème ne concerne pas VLC.
Il y a un autre point commun entre ces deux incidents : quand j'envoie un rapport d'erreur à Microsoft, ils me donnent un lien identique dans les deux cas : il semblerait qu'une erreur se soit produite dans OpenH323. D'après ce que j'ai compris, il s'agirait d'un groupe de téléphonie pour Linux dans le genre de Skype, j'ai pas approfondi, je n'ai quasiment rien trouvé là-dessus... En tout cas, je suis certain de ne rien avoir téléchargé de semblable !
S'agit-il d'un virus qu'avast! n'aurait pas décelé? Ou bien autre-chose?
Merci d'avance pour votre aide ;)
depuis quelques semaines, j'ai un problème avec mon ordinateur. Tout d'abord, quand j'ouvrais des dossiers avec de la vidéo, explorer.exe plantait. J'ai trouvé quelques astuces sur ce forum qui ont marché pendant un moment. Quelques jours plus tards, ça a repris. J'ai donc téléchargé avast! qui m'a trouvé 2 adwares et un trojan... Je croyais que c'était fini mais non ! maintenant, quand j'ouvre un fichier vidéo, le lecteur plante de la même manière qu'explorer.exe avant, que ce soit Windows Media Player ou Media Player Classic. A noter que le problème ne concerne pas VLC.
Il y a un autre point commun entre ces deux incidents : quand j'envoie un rapport d'erreur à Microsoft, ils me donnent un lien identique dans les deux cas : il semblerait qu'une erreur se soit produite dans OpenH323. D'après ce que j'ai compris, il s'agirait d'un groupe de téléphonie pour Linux dans le genre de Skype, j'ai pas approfondi, je n'ai quasiment rien trouvé là-dessus... En tout cas, je suis certain de ne rien avoir téléchargé de semblable !
S'agit-il d'un virus qu'avast! n'aurait pas décelé? Ou bien autre-chose?
Merci d'avance pour votre aide ;)
8 réponses
bonjour, aussi bizarre que cela puisse paraitre il semblerait que cetains fichiers se "déconnectent" du lecteur provoquant une "erreur OpenH323" il suffit donc d'aller sur : demarrer, Windows Media Player, extraire, options, types de fichiers, et de cocher "selectionner tout" pour que l'erreur se répare ? moi ça a marché ALORS BONS FILMS A TOUS
J'ai exactement le meme probleme,moi en plus j'ai le movie maker qui plante et aussi bcp de difficulté a ouvrir le fichier mes video.
perssone n'as de soluce a proposer?
perssone n'as de soluce a proposer?
j'ai exactement le même probléme
je ne peux plus ouvrir mes fichiers vidéos sans avoir un repport d'erreur.
et window me dit OpenH323
erreurs:
EventType : BEX P1 : drwtsn32.exe P2 : 5.1.2600.0 P3 : 3b7d84a2
P4 : dbghelp.dll P5 : 5.1.2600.2180 P6 : 4110969a P7 : 0001295d
P8 : c0000409 P9 : 00000000
je ne peux plus ouvrir mes fichiers vidéos sans avoir un repport d'erreur.
et window me dit OpenH323
erreurs:
EventType : BEX P1 : drwtsn32.exe P2 : 5.1.2600.0 P3 : 3b7d84a2
P4 : dbghelp.dll P5 : 5.1.2600.2180 P6 : 4110969a P7 : 0001295d
P8 : c0000409 P9 : 00000000
Salut j'ai un prob et l'erreur c'est OpenH323 j'ai fait ce que gil797 a dit sa marche pas aidez svp
remarque : il n'y a que les épisode naruto shppuuden que je n'arrive pas a lire pour le moment et sa m'énerve
merci de rep .
remarque : il n'y a que les épisode naruto shppuuden que je n'arrive pas a lire pour le moment et sa m'énerve
merci de rep .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai le meme probleme avec openh323,sur mon lecteur windows media j'ai essayer la solution de gil 797 mais je bloque a parti de option sa serait bien de simplifier votre solution usi il y a une autre solution disponible ca serait sympa.je vous en remercie d'avance. PS veuillez m'excuser je suis un novice dans ce domaine.
gil797 tes explication ne son pas claire ....extraire c'est dans quoi ?? je trouve pas !!
a bientôt !!!
a bientôt !!!
Non;pas d'autre probléme mais j'ai désinstalé la mise à jour de ma carte graphique,et tout est rentré dans l'ordre aussi simple.LA MISE A JOUR DE MA CARTE N'ETE PAS NECESSAIRE.Voir quand le problème est survenue et désinstale se qui a pu pauser se problème;ou fairre un point de restauration systéme à une date ultérieure,pour ma part je n'ai pas d'autre infos A+++