Convertir .MSWMM en .avi
miguel64240
Messages postés
19
Statut
Membre
-
miguel64240 Messages postés 19 Statut Membre -
miguel64240 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais un montage sur Windows Movie Maker , j'etais content que j'allais pouvoir le mettre sur youtube mais pour ca il faut le mettre en .avi ! alors jai chercher sur internet et je sais que sur Windows Movie Maker on peut le mettre en .avi mais a 80% ils me disent : Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la video a l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles (oui) , et que l'espace disque y est suffisant (oui), puis réessayez(ca marche toujours pas)!
Pouvez-vous s'il vous plait m'aidez , a resoudre ce probleme ou le convertir sur un logiciel mais j'ai pas trouver pour convertir de .MSWMM -.- ! s'il vous plait aidez-moi en attendant une reponse !
J'ai fais un montage sur Windows Movie Maker , j'etais content que j'allais pouvoir le mettre sur youtube mais pour ca il faut le mettre en .avi ! alors jai chercher sur internet et je sais que sur Windows Movie Maker on peut le mettre en .avi mais a 80% ils me disent : Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la video a l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles (oui) , et que l'espace disque y est suffisant (oui), puis réessayez(ca marche toujours pas)!
Pouvez-vous s'il vous plait m'aidez , a resoudre ce probleme ou le convertir sur un logiciel mais j'ai pas trouver pour convertir de .MSWMM -.- ! s'il vous plait aidez-moi en attendant une reponse !
A voir également:
- Convertir .MSWMM en .avi
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir avi en gif - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Ben quand tu enregistre ton projet tu l'enregistre en AVI tout simplement ^^
maxdu59184
Messages postés
61
Statut
Membre
6
Ou bien https://lmgtfy.app/?q=conversion+MSWMM+vers+AVI
miguel64240
Messages postés
19
Statut
Membre
pour ta premiere reponse , je pense que tu a mal lu !
maxdu59184
Messages postés
61
Statut
Membre
6
Oui j'avoue j'ai mal lu ^^ et la deuxième réponse t'a été utile ? :)
miguel64240
Messages postés
19
Statut
Membre
bein t'es vraiment serieux ou tu te fous de moi ? ca ma mit sur google un truc qui ecrivé tout sul MSWMM en avi et rechercher -.-
selon le type de système de fichier, il y a des limitations à la taille d'un fichier.
ton disque est en FAT32 ou en NTFS ?
poste de travail -> clic droit sur le disque ou tu veux enregistrer ta vidéo et choisit propriétés.
ton disque est en FAT32 ou en NTFS ?
poste de travail -> clic droit sur le disque ou tu veux enregistrer ta vidéo et choisit propriétés.
tu as essayé : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html ?
c'est donné par le premier lien de google (avec les mots de max59184)
c'est donné par le premier lien de google (avec les mots de max59184)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le premier lien c'est un lien vers un sujet de forum, et dans ce sujet ils parlent très vite de ce programme.
pour le programme ben tu choisis "AVI" dans la première colonne en haut, tu laisses toutes les autres choses par défaut, et tu fais glisser ton fichier wmv en bas là où c'est dit "Drop a valid multimedia file here"
et ensuite je pense que tu cliques sur "encode video"
pour le programme ben tu choisis "AVI" dans la première colonne en haut, tu laisses toutes les autres choses par défaut, et tu fais glisser ton fichier wmv en bas là où c'est dit "Drop a valid multimedia file here"
et ensuite je pense que tu cliques sur "encode video"