Convertir .MSWMM en .avi

miguel64240 Messages postés 19 Statut Membre -  
miguel64240 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai fais un montage sur Windows Movie Maker , j'etais content que j'allais pouvoir le mettre sur youtube mais pour ca il faut le mettre en .avi ! alors jai chercher sur internet et je sais que sur Windows Movie Maker on peut le mettre en .avi mais a 80% ils me disent : Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la video a l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles (oui) , et que l'espace disque y est suffisant (oui), puis réessayez(ca marche toujours pas)!
Pouvez-vous s'il vous plait m'aidez , a resoudre ce probleme ou le convertir sur un logiciel mais j'ai pas trouver pour convertir de .MSWMM -.- ! s'il vous plait aidez-moi en attendant une reponse !

A voir également:

5 réponses

maxdu59184 Messages postés 61 Statut Membre 6

Ben quand tu enregistre ton projet tu l'enregistre en AVI tout simplement ^^
1

0
miguel64240 Messages postés 19 Statut Membre

pour ta premiere reponse , je pense que tu a mal lu !
0

Oui j'avoue j'ai mal lu ^^ et la deuxième réponse t'a été utile ? :)
0

bein t'es vraiment serieux ou tu te fous de moi ? ca ma mit sur google un truc qui ecrivé tout sul MSWMM en avi et rechercher -.-
0
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

selon le type de système de fichier, il y a des limitations à la taille d'un fichier.

ton disque est en FAT32 ou en NTFS ?

poste de travail -> clic droit sur le disque ou tu veux enregistrer ta vidéo et choisit propriétés.
0

NTFS
0
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

et ton film fait quelle taille une fois enregistré en mswmm ? et en avi, si Windows Movie maker te le dit ?
0

bein , quand je vais le convertir en .Avi ils disent 400MO
0

ah non, ne tient pas compte de ma remarque avant, en NTFS tu peux avoir des fichiers énormes donc ce n'est pas le problème.

Par contre tu as combien d'espace libre sur ton disque ?
0

111GO pour 400MO -.-
0

Pcacorabanix tu repond plus ou quoi --'
0

tu as essayé : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html ?

c'est donné par le premier lien de google (avec les mots de max59184)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il a dit ca ? lol j'ai pa reçu le meme url alors , j'ai deja eu " SUPER " ca se trouve ca marche , mais ya beaucoup de numeros etc et jai laisser tomber , tu penses que ca marche ? tu sais pas comment ?
0

le premier lien c'est un lien vers un sujet de forum, et dans ce sujet ils parlent très vite de ce programme.

pour le programme ben tu choisis "AVI" dans la première colonne en haut, tu laisses toutes les autres choses par défaut, et tu fais glisser ton fichier wmv en bas là où c'est dit "Drop a valid multimedia file here"

et ensuite je pense que tu cliques sur "encode video"
0

c'est pas wmv , c'est MSWMM , c'est ca le truc ... c'est pa la meme chose mais je vcais essayer quand meme
0

apres avoir mit la video en bas de la page , j'y vais où apres
0

et ca marche pas --''''''''
0