Modifier la manière dont les utilisateurs ouv

Résolu
MrZoe Messages postés 955 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

jai un petit problème avec la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session, jai le compte Admin mais jai crée un autre compte Dave dont il est admin aussi ,mais le problème quand je choisie l'option utiliser l'écran d'accueil pis je décide de redémarrer mon pc il embarque tout suite sur le compte admin après redémarrage sans afficher l'écran d'acceuil puis affiché la liste des noms(je fait comment pour masquer le
compte admin dans l écran d'accueil ) ,quand je fait c'est modification je suis sur le compte dave qui est admin aussi que faire je suis sur XP pro.

Merci

17 réponses

kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonsoir,

Va dans démarrer, exécuter, tape: control userpasswords2 et OK.

Coche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur...., appliquer et OK.

Redémarre le pc.
0
MrZoe Messages postés 955 Statut Membre 129

merci mais je doit faire sa sur le compte admin ou sur le compte que jai créer Dave qui est admin aussi ?

merci
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Essaie avec admin.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

jai essayer sa marche pas ton truc de control userpasswords2 sur le compte admin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand tu tapes --> control userpasswords2 , dans exécuter, il n'y a pas une fenêtre qui s'affiche ?

0

ohh sorry sa marche j avais mal ecrit -___________-

mais cest pas de maniere je voulais que l'éecran d'accueil s'affiache
0

C'est quoi qui s'affiche sur l'écran d'accueil ?

0

je voulais que s'affiche le nom des utilisateur avec leur photo pis l espace pour rentrer le mot de passe. cest sa que j'essaye de faire mais a chaque fois que jouvre mon pc je suis dans le compte admin.

si je désactive le compte admin sa fait koi ??
0

Va dans le panneau de configuration, compte utilisateurs, clique sur modifier la manière dont les utilisateurs....., vérifie que utiliser l'écran d'accueil soit bien coché et clique sur appliquer les options.
0

ya deux options je coche utiliser l'écran d'accuei pis l autre je décoche ??
0

Non, ne le décoche pas, clique sur appliquer les options et redémarre.
0

sa marche pas je lai faite sur le compte admin as tu une autre facon ??
0

C'est quoi l'écran d'accueil qui s'affiche ?
0

il y na pas d'écran d'accueil sa rentre tout suite dans le compte admin sa demande pas de mot pass rien. as tu une autre facon
0

Va dans démarrer, exécuter, tape: control userpasswords2 et OK.

Vérifie que la case soit bien cochée --> les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur...., et clique sur --> appliquer et OK.
0

ok parfait sa marcher MERCI beaucoup ^_^
0

De rien,
Bonne journée.
0