Modifier la manière dont les utilisateurs ouv
Résolu
MrZoe
Messages postés
955
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jai un petit problème avec la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session, jai le compte Admin mais jai crée un autre compte Dave dont il est admin aussi ,mais le problème quand je choisie l'option utiliser l'écran d'accueil pis je décide de redémarrer mon pc il embarque tout suite sur le compte admin après redémarrage sans afficher l'écran d'acceuil puis affiché la liste des noms(je fait comment pour masquer le
compte admin dans l écran d'accueil ) ,quand je fait c'est modification je suis sur le compte dave qui est admin aussi que faire je suis sur XP pro.
Merci
jai un petit problème avec la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session, jai le compte Admin mais jai crée un autre compte Dave dont il est admin aussi ,mais le problème quand je choisie l'option utiliser l'écran d'accueil pis je décide de redémarrer mon pc il embarque tout suite sur le compte admin après redémarrage sans afficher l'écran d'acceuil puis affiché la liste des noms(je fait comment pour masquer le
compte admin dans l écran d'accueil ) ,quand je fait c'est modification je suis sur le compte dave qui est admin aussi que faire je suis sur XP pro.
Merci
A voir également:
- Modifier la manière dont les utilisateurs ouv
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
17 réponses
Bonsoir,
Va dans démarrer, exécuter, tape: control userpasswords2 et OK.
Coche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur...., appliquer et OK.
Redémarre le pc.
Va dans démarrer, exécuter, tape: control userpasswords2 et OK.
Coche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur...., appliquer et OK.
Redémarre le pc.
merci mais je doit faire sa sur le compte admin ou sur le compte que jai créer Dave qui est admin aussi ?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu tapes --> control userpasswords2 , dans exécuter, il n'y a pas une fenêtre qui s'affiche ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
ohh sorry sa marche j avais mal ecrit -___________-
mais cest pas de maniere je voulais que l'éecran d'accueil s'affiache
mais cest pas de maniere je voulais que l'éecran d'accueil s'affiache
C'est quoi qui s'affiche sur l'écran d'accueil ?
je voulais que s'affiche le nom des utilisateur avec leur photo pis l espace pour rentrer le mot de passe. cest sa que j'essaye de faire mais a chaque fois que jouvre mon pc je suis dans le compte admin.
si je désactive le compte admin sa fait koi ??
si je désactive le compte admin sa fait koi ??
Va dans le panneau de configuration, compte utilisateurs, clique sur modifier la manière dont les utilisateurs....., vérifie que utiliser l'écran d'accueil soit bien coché et clique sur appliquer les options.
il y na pas d'écran d'accueil sa rentre tout suite dans le compte admin sa demande pas de mot pass rien. as tu une autre facon