Crazyloader malveillant?
Nuranne
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite télécharger crazyloader, mais la page est systématiquement bloquée par malwarbytes: "blocage réussi à un site potentiellement malveillant", même sur le site officiel.
L'est il réellement (malveillant), sinon, que me conseillez vous (comme action, ou comme site de téléchargement du même genre)
J'étais contente de trouver ce logiciel qui m'avait l'air de enfin simplifier les téléchargements...
Merci d'avance !
Je souhaite télécharger crazyloader, mais la page est systématiquement bloquée par malwarbytes: "blocage réussi à un site potentiellement malveillant", même sur le site officiel.
L'est il réellement (malveillant), sinon, que me conseillez vous (comme action, ou comme site de téléchargement du même genre)
J'étais contente de trouver ce logiciel qui m'avait l'air de enfin simplifier les téléchargements...
Merci d'avance !
A voir également:
- Crazyloader malveillant?
- Site malveillant liste - Guide
- Site malveillant bloqué - Guide
- Verificateur de lien malveillant - Guide
- Supprimer logiciel malveillant windows 10 - Guide
- Identification d'appelant malveillant - Guide
2 réponses
Yop,
Si Malware Bytes te dit "blocage réussi à un site potentiellement malveillant" ton Crazyloader ne lui fait pas confiances !!
Mais Malware Bytes tu peux lui faire confiances !!
D'après ce que j'ai vue il est signalé comme Adware
Mais si tu le télécharges pas partir de 01.net ou comment ça marche il ne devrait pas y avoir de soucis ^^
https://www.01net.com/telecharger/
d'ailleurs 01. net a suspendu le téléchargement ( on se demande pourquoi xD)
Un conseil ne le télécharge pas !
Cordialement
Qui ne tente rien , n'a rien
Si Malware Bytes te dit "blocage réussi à un site potentiellement malveillant" ton Crazyloader ne lui fait pas confiances !!
Mais Malware Bytes tu peux lui faire confiances !!
D'après ce que j'ai vue il est signalé comme Adware
Mais si tu le télécharges pas partir de 01.net ou comment ça marche il ne devrait pas y avoir de soucis ^^
https://www.01net.com/telecharger/
d'ailleurs 01. net a suspendu le téléchargement ( on se demande pourquoi xD)
Un conseil ne le télécharge pas !
Cordialement
Qui ne tente rien , n'a rien