Sony walkman NW-E002F

med med -  
gabinhocity Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
on m'as donner un MP3 Sony qui marche très bien,mais hélas je n'ai pas eu le logiciel avec , et j'ai mis des musique dessus mais l'orsque que je l'ai mis en route il mas mis "format Error" comment je peux faire pour le faire marcher et lire mes musique merci de me répondre rapidement sil-vous-plait
en vous remercient d'avance
A voir également:

6 réponses

gabinhocity Messages postés 205 Statut Membre 47

Normalement tu n'as pas trop besoin du logiciel pour ca tu as bien vérifié le format de ta musique ?
0
medmed

mais mes musique doive être en quelle formate merci de me répondre assez vite car sa m'ennuie légèrement de le voir et de ne pas pouvoir l'utiliser
0
medmed

pourriez vous me dire assez vite le format que je dois utiliser pour lire les musique car sa m'ennuie de le voir et ne pas l'utiliser merci .
0

MP3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
medmed

et par Itunes sa peux marcher ? ou il faut que je telecharge un convertisseur si oui le quelle utilisez vous ?ou le quelle serai le mieux addapter ? merci de me repondre
0

par itune ca ne peux pas marcher le seul truc c'est d'avoir un convertisseur et vous pouvez telecherger n'importe quel convertisseur sur ce site ca sera toujours pareil
0