Lecteur MP3 : Exportation

david081980 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Bimbo -
Bonjour à tous!

J'ai acheté le lecteur MP3 Sony NW1000 et j'utilise Sonic Stage pour importer mes MP3.
Par contre, je n'ai pas trouvé le moyen de les exporter du lecteur pour les transférer vers mon disque dur.
Si quelqu'un sait comment faire!
Merci à tous!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Vas faire un tour dans poste de travail puis branche ton mp3 sur ton PC, en même temps regarde l'écran : tu devrais voir une lettre correspondante à ton lecteur SONY qui apparait.

Vas voir dans le dossier (la lettre) tu y trouveras tes mp3.

Il te suffit de copier/coller les fichiers de l'un vers l'autre ou glisser déplacer...
0
david081980 Messages postés 6 Statut Membre

Salut!

Merci pour ta réponse, mais malheureusement c'est ce que j'ai essayé en premier...
Avec les lecteurs Sony, tu peux glisser/déposer directement des fichiers comme sur un disque dur mais il ne sont pas reconnus par le lecteur comme étant des mp3...
En fait les mp3 intégrés grace à Sonic Stage sont renommés de façon héxadécimal du genre 100000A0.OMA, 100000A1.OMA et 100000A2.OMA

Je pense qu'il faut passer par un soft pour les récupérer mais je ne sais pas lequel...
0
Bimbo

Salut David,
Jai acheté le meme Mini disk ke toi... En effect, sans sonic stage on peut pas utilsé l'appareil pour transferer nos musiques sur un disk dur, tout simplement parce que c du OMA, un format spécifique au lecteur. Il faut que tu trouve un logiciel qui transforme les fichiers OMA en MP3 si tu veux ke ton ordinateur les reconnaissent ou alors que tu chopes un lecteur média qui reconnaisse le format. Ci joint une page de logiciel pouvant les lire...

http://multimedia.ftpk.net/codec-lecteur-windows-media-player-pour-fichier-oma-logiciels.html

C'est un cadeau ke l'on m'a offert et je trouve ce mini disk, difficile d'utilisation, ou peu pratique...
En esperant t'avoir aider...
TchOOOooO
0