Probleme avec video haute resolution

fufu -  
 fufu -
bonjour a tous et ttte
j espere que vs pourrez m aider

voila en faite depuis mon installation de mon nouveau pc g un probleme avec tte les video haute resolution

des que je lance un film (divx..dvd..) et que certaine pub du net haute resolution se lance et des jeux .. mon pc reboot aussitot..

quand je lance une video a tres basse resolution mon pc me dit

sur certaine configuration du systeme . les fichier video a haute resolution peuvent avoir des effet innattendu vouler vs continuer

et quand je lance une video a resolution moyene c la meme chose pc qui reboot

pouver vs m aider car je voi pas d ou vien ce probleme
A voir également:

3 réponses

bibby_59 Messages postés 18 Statut Membre 12

salut a toi
peut etre ce probleme vient il directement de ta carte grafique...
Si ton PC est neuf ou si tu vien de le formater verifie que les drivers de ta carte soit bien installés ..
Sinn je vois pas d'où ce probleme etrange peu venir
bon courage en espéran que ca remarche ...
0
fufu

merci de me repondre

sinon en faite tt est neuf sur le pc mais la carte graphique etait deja sur mon vieille ordi .... et jamais eu de probleme c bizarre

je vien de faire un test la en supprimant tt les driver de ma carte graphique et je vien de lancer un film tres haute resolution et bingo sa passe !!!!

je reinstalle je relance le meme film et bingo sa reboot a nouveau

sa me dit tjr que le probleme vien de nv4_disp

je voi pas ou est le mauvai reglage mais il est belle et bien qqu par !!!
0
fufu

svppp a laide je peu plus rien faire ......:(
g tt verifier avec plein d anti virus et tt et tt je n est rien du tt le pc est clean ..
il me dit pas qu il y a de conflit ..la temperature au coeur du proc est de 49c

g bo tenter de mettre nimporte quel driver ancien ou recent sa fait tjr la meme chose

quand g pas les driver de ma carte installer je pe lire tte les video mais en ramant un peu ...et des que je les instal sa me dit que sur certaine configuration systeme les fichier video a haute resolution peuvent avoir des effet inattendue tt fichier video de tte type qui sont de bonne ou moyene resolution font reboot mon pc

ecran bleu avec pour raison de probleme nv4_disp

je desepere je sai plu quoi faire
0