Bare d'adresse
eobart
Messages postés
14
Statut
Membre
-
eobart Messages postés 14 Statut Membre -
eobart Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'effacer des données dans la barre d'adresse de Windows (attention, je ne parle pas d'historique de navigation internet, je parle de dossiers et de fichiers qui, lorsqu'on les ouvre, apparaissent dans la barre d'adresse en haut en indiquant le chemin d'accès au dossier). Je suis sous windows xp.
Le clic droit ne fait rien, je ne vois pas comment faire.
Cordialement,
Je voudrais savoir s'il est possible d'effacer des données dans la barre d'adresse de Windows (attention, je ne parle pas d'historique de navigation internet, je parle de dossiers et de fichiers qui, lorsqu'on les ouvre, apparaissent dans la barre d'adresse en haut en indiquant le chemin d'accès au dossier). Je suis sous windows xp.
Le clic droit ne fait rien, je ne vois pas comment faire.
Cordialement,
A voir également:
- Bare d'adresse
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
7 réponses
je clique droit dans la barre d'adresse mais ça n'a aucun effet. en réalité, si, ça efface le chemin du fichier, mais il n'est pas effacé dans l'historique des dossiers ouverts. Et quand je clique sur la flèche noire, le dossier est toujours là.
hibou: pas d'action du clic droit vers le point d'interrogation.
eli: c quoi ccleaner? (en fait, je me suis rendu compte que ce ne sont pas les dossiers ouverts, mais plutôt le dossiers dans lesquels j'ai apporté une modification).
eli: c quoi ccleaner? (en fait, je me suis rendu compte que ce ne sont pas les dossiers ouverts, mais plutôt le dossiers dans lesquels j'ai apporté une modification).
CCleaner: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ;)
a utiliser sans moderation :D
a utiliser sans moderation :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé, en fait, rien n'y fait. J'ai toujours l'historique des dossiers ouverts dans ma barre d'adresses
je ne vois pas comment faire
je ne vois pas comment faire
ce que je veux effacer, ce sont les dossiers qui apparaissent dans le menu déroulant le plus en haut quand j'ouvre windows explorateur (il y a 25 lignes montrant les chemins 'accès à des dossiers et des fichiers). Je n'arrive pas à savoir comment windows détermine cette liste de dossiers, car ce ne sont pas les derniers ouverts.
J'ai fait une impression d'écran en jpg pour vous montrer mais je ne peux pas l'inclure dans ce mail.
J'ai fait une impression d'écran en jpg pour vous montrer mais je ne peux pas l'inclure dans ce mail.