Créer une liaison entre excel et un site
excell
-
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche comment je peux créer une liaison entre un site et ma feuille.
sachant que sur la site, y a un champ ou on peut saisir la date et on appuie sur un bouton pour avoir le tableau des données correspondant.
Je veux faire la même chose, sur ma feuille.
Je change de date et je clique sur le bouton et puis le tableau correspondant à cette date se télécharge
je cherche comment je peux créer une liaison entre un site et ma feuille.
sachant que sur la site, y a un champ ou on peut saisir la date et on appuie sur un bouton pour avoir le tableau des données correspondant.
Je veux faire la même chose, sur ma feuille.
Je change de date et je clique sur le bouton et puis le tableau correspondant à cette date se télécharge
A voir également:
- Créer une liaison entre excel et un site
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
6 réponses
j'explicite plus.
un site offre un tableau de donnée selon la date saisie.
je veux faire la même chose sur ma feuille excel, je change de date et le tableau importé change aussi.
un site offre un tableau de donnée selon la date saisie.
je veux faire la même chose sur ma feuille excel, je change de date et le tableau importé change aussi.
Edit : Ceci n'engage que moi lorsque je dis que c'est impossible. Il y a peut être une possibilité de faire ca avec des macros, mais je ne suis pas expert.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question