Logiciel pour la gestion du personnel
flowers60
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un logiciel gratuit pour mettre en place une base de données pour la gestion des ressources humaines qui permet d'enregistrer toutes les informations sur le personnel: données personnelles, présence, congés, déplacements, arrêt de travail, etc.
je cherche un logiciel gratuit pour mettre en place une base de données pour la gestion des ressources humaines qui permet d'enregistrer toutes les informations sur le personnel: données personnelles, présence, congés, déplacements, arrêt de travail, etc.
A voir également:
- Logiciel pour la gestion du personnel
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Pointage du personnel excel - Télécharger - Tableur
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
3 réponses
As-tu fait une recherche Google ? Parce que j'ai plusieurs résultats qui semblent correspondre à ton besoin sur la première page de résultats