Comment avoir le son de slash ?
guitaresolo31
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoleon Messages postés 1082 Statut Membre -
zoleon Messages postés 1082 Statut Membre -
Bonjour, voila j'aimerai avoir le son de slash comme dans les solos de sweet child o mine et november rain
PS: Je possede une stratocaster yamaha pacifica 112v avec une tête d ampli un TSA15H de 15 watt d ibanez avec son hp TSA112C
Merci d'avence de bien vouloir m'aider a choisir une pédale ou effet pour me rapprocher de ce son avec mon équipement.
PS: Je possede une stratocaster yamaha pacifica 112v avec une tête d ampli un TSA15H de 15 watt d ibanez avec son hp TSA112C
Merci d'avence de bien vouloir m'aider a choisir une pédale ou effet pour me rapprocher de ce son avec mon équipement.
A voir également:
- Comment avoir le son de slash ?
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Slash droit - Forum Excel
- Barre verticale droite sur clavier mac - Forum MacOS
- Comment faire le slash inversé ✓ - Forum Clavier
- Anti slash ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Bonjour il existe sur le marché de l'occasion du bon matériel pour réaliser cela exemple Chez Boss le GX 700 , Voir Béhringer, Ibanez, Alésis....
Pour être honnête tu peux te rapprocher du son mais il ne faut pas rêver sans le matériel a la disposition de Slach et le doigté cela reste mission délicate.
J'utilise du boss avec une Le Paul dont le micro aigu est bricolé mais pour le beau son type blue et jazz .
Sinon avec une Avion 3 avec micro changé ça crache bien , Bon courage.
J'utilise du boss avec une Le Paul dont le micro aigu est bricolé mais pour le beau son type blue et jazz .
Sinon avec une Avion 3 avec micro changé ça crache bien , Bon courage.
PS: Sont ils simple d utilisation ?
Merci encore