Avis sur CCleaner

Lolipop -  
 raslebol -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner

raslebol

fait planter regulierement windows, je deconseille
holmaxou

extra, très efficace.++
radhouane

Honestly,, i like it
virtureel Messages postés 3 Statut Membre 3

Note aux webmesters : La version 5.07.5261 de Ccleaner est sortie le 25 Juin. C'est la précédente version qui est proposée ici.
Très bon logiciel que je complète avec RegCleaner pour bien nettoyer le registre (à manipuler avec attention) et éventuellement RogueKiller si présence de rootkits
tofinio93

merci très bon logiciel de nettoyage .
sanogo gaoussou

très efficace comme nettoyeur j'aime ce logiciel
Arabesque

très efficace et fiable.
zani

Un logiciel incroyable il a tout netoyez , mon disque etait au rouge ! waw meilleur logiciel
Utilisateur anonyme

Excellent
Rico

je l'utilise depuis des années, et toujours Ok
Utilisateur anonyme

Le meilleur des logiciels pour la vie privée, efface très bien les traces des sites et même plus !
ledingdingtane Messages postés 11 Statut Membre

super !
mounir

bon bon bon
nathan

bien
fred 14

tres bon et efficace. je le trouve trés pratique
kenzo

super !! genial !! mon PC refonctionnne impec
vitraille Messages postés 2 Statut Membre

site remarquable à conseiller et à installer !
mimmi

il m"a beaucoup aidé
luislepécheur Messages postés 925 Statut Membre 322

tout a fait d'accord avec Alex ! il faut le télécharger soit sur comment ça marche soit sur le site de l'éditeur " Piriform " et attention au paramétrage ne pas le modifier si on est débutant ! ou voir les tutos sur le web ! c'est un des meilleurs logiciels que je connaisse !
kikkoCCm Messages postés 99 Statut Membre 4

Bravo?

Il faut cependant bien s'informer sur ce qu'on veut éliminer avant, sinon certains programmes peuvent bugger suite au nettoyage...