Avis sur CCleaner

Lolipop -  
 mimie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner

mimie

Facile à faire et a comprendre.
ouateelse

à éviter. logiciel gratuit, qui charge des virus et propose de vendre le logiciel qui va les éradiquer... j'ai supprimé ccleaner et miracle les virus ont également disparus ( exemple le célèbre safefinder smartbar)
Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre 71

Fait très bien son boulot. Je recommande
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

encore un qui ni connais rein, tu ferais mieux de dire ou tu télécharger
ton CCleaner
Ouate-else Messages postés 1 Statut Membre

à éviter absolument.. J'ai téléchargé C cleaner en septembre 2014. depuis j'avais
i un programme de type smartbar impossible à supprimer. et mon ordi ramait. en vérifiant mes programmes j'ai remarque que ce virus datait du téléchargementr de ccleaner. J'ai supprimé Ccleaner et miracle j'ai supprome en même temps le virus et mon ordi a retrouvé une nouvelle jeunesse. Mon conseil: EVITER ABSOLUMENT C CLEANER;
alex 2510 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Excellent programme, sur toutes les plateforme. Utile à 100%
Moildar

Super produit qui permet de faire le ménage à chaque démarrage du PC et limiter les risque de piratage. A condition de bien le configurer.
Il permet aussi de faire un bon ménage de la base de registre (en manuel) afin d'éliminer les traces de logiciels désinstallés.
logancov Messages postés 12 Statut Membre 1

super
choko

A very usefull and good application !
man

goood very very gooooooood
kiomy

Excellente a tout points de vue.
5? .déjà sur mon pc.
Georgi

Bonjour je utilise se logiciel
CCleaner professionnel il nettoyer mon pc 50% de plus que version gratuit
noël esse

Bon
tydee Messages postés 66 Statut Membre 2

génial !
TiteLoL

enfin une appli qui m'a aidé à résoudre mon problème ^^ mes vidéos ne chargeaient quasiment plus tellement l'ordi ramait. Et maintenant c ok!!! Je le recommande vivement!
Mimi

Rapidité et efficacité
Chacha

pratique et efficace à la maison et au travail <3
max

tres bien
anna8878 Messages postés 49 Statut Membre

c'est super bien
Steph0366

Excellent logiciel que j'utilise depuis plusieurs années