Avis sur CCleaner

Lolipop -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner

Utilisateur anonyme

Ce logiciel de nettoyage est pour moi le meilleur. XD
Bellou34

Nikel !!!
SuSu

Le hit mondial du genre... un must toujours au top au fil des ans ! Mériterait quelques fonctions intégrées supplémentaires (et une acuité un peu réévaluée du nettoyage de registre), mais on ne va pas cracher dans la soupe gratuite de Piriform... ^^ (La version Pro n'amène rien au niveau fonctionnalités).
TheJeremdu73YOUTUBE

C'est un super logiciel a avoir obligatoirement sur sont ordinateur , parole d'un informaticien
Aurelien Lucas Messages postés 27 Statut Membre 2

Je l'avais déjà utilisé sur Windows 7 et aussi sur Vista, et je le trouve très pratique pour nettoyer le système et défragmenter le disque.

Un ami me l'avait déjà conseillé et je n'ai pas regretté de m'en servir.
Kapsule

Indispensable !
Moïse54

Bonjour Lilidurhone !
C'est vrai que Ccleaner garde en mémoire les logiciels qui ne sont pas bien éliminer, quand je trouve des "traces" de ce genre, je vais dans Regedit, j'enleve le "trop" et Ccleaner n'a plus trace de l'existence de ce ou de ces logiciels désinstallés !
Mais après avoir retiré WLM et Windows Live Mail, j'ai encore une trace de WLM ...
Et là ????
Mais merci de m'avoir répondu !
Codialement.
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Moïse c'est normal :)

Il garde en mémoire les logiciels installés
Moïse54

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai Ccleaner depuis pfff et toujours heureux.. Mais après être passé de WLM à Outlook, j'ai tjrs une trace de Windows Live Messenger quand j'ouvre Ccleaner dans Applications et un peu plus bas, dans Internet ...
Comment m'en débarasser, alors que WLM n'est plus là !!
Je suis sur XP home .. Je n'ai pas de trace de WLM dans le Registre ni dans Panneau de config...
Merci de me répondre !!
Cordialement.
desspro

ça fait plusieurs années que je l'utilise et toujours au top!!!
Nabilou53 Messages postés 214 Statut Membre 5

Parfait ! Je m'en lasse jamais !
xx

xx
benj

très pratique
yvanne yves

c'est bien qu'en même
hollyhock Messages postés 16 Statut Membre 9

Je vais réessayer CCleaner! Merci à vous,
si_med

indispensable .
cheyenne80700 Messages postés 7 Statut Membre 1

super pour le nettoyage
lulu1009 Messages postés 2865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   439

sogan

super utile merci!
Daguiz96 Messages postés 88 Statut Membre 7

Très utile ! J'avais 3go de fichier inutile