Avis sur CCleaner

Lolipop -  
 vachette47 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner

vachette47

j'ai ce logiciel sur tous mes pc il est simple discret et très performant je l'adore et le plus pas négligeable il est gratuit
Marepa82 Messages postés 35 Statut Membre

Simple et efficace ,il m'a permis de faire du ménage avec windows 10 , desinstaller les progrmammes qui n'avaient plus de raison d'être , faire du ménage dans le registre (il y avait une nuée de parasites).
Bref , un outil pratique pour une utilisation familiale , et gratuit .Je m'en sers depuis des années .
larousse

tres satisfait!!!
tim

C'est un bon site pour télécharger un logiciel en dehors du site de l'auteur, il n'y a pas d'installeur rempli de conneries, mais c'est inutile si on a a disposition le site de l'éditeur du logiciel...
mokaceta Messages postés 4 Statut Membre

magnifiue
octopus

C Clean !
fouad

ça marche très bien
pakistan love paris

bien
ahmed20

a la hauteur
cyri17

fais son job correctement 8/10
babeth-11

je ne connais pas mieux que ccleaner et aussi Defraggler, je les utilise régulièrement en les téléchargeant ici. Merci commentcamarche.net !
merliche

il nettoye bien mon ordi
itatike

wiiiiiiiiiiiiiiiii
mdp

super merci a tous
Maroin

Très bien.
Maroin

Très bien .
vf

h
moildar

Vraiment excellent pour faire le ménage au démarrage, notamment tous les mots de passes qui pourraient traîner sur internet !
hb

oui 5 etoiles !!!
farid22