Avis sur CCleaner

Lolipop -  
 LTF123 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner

LTF123

merci
lucien2963

téléchargement fait dans de très bonnes conditions, pas de fichiers parasites "entraîné"
soit

super téléchargement très facile
seb

merci
Marie51

Bonjour Alechris

Je viens de le désinstaller car j'ai le meme problème.
Pour le nettoyage le temps passé a été de deux jours puis rien ne se passe ! Il semble bloquer !

Je vais donc donc essayer une reinstallation et voir si cela remarche. Sinon comment les avoir de ce problème ???

Marie51
pontduch Messages postés 122 Statut Membre 1

Très bon logiciel a utiliser de temps en temps pour un bon nettoyage
david0594 Messages postés 63 Statut Membre

simple et efficace
M00oi

Merci !
alechris75

Pour la première fois depuis des années que je l'utilise, Ccleaner ne fonctionne pas : lorsqu'on clique pour nettoyer, le temps d'annalyse est très long puis lorsqu'on clique pour nettoyer, ça se bloque.
babas

bien
ermini

PARFAIT pour nettoyer les sites qui profitent de la crédulité des internautes (dont j'ai fait partie).
Encore MERCI pour votre téléchargement gratuit trés positif .
Ne pas hésiter à ce servir de ce logiciel.
abdellah

bon programme
ahcene

et ficasse
vinsaur Messages postés 29 Statut Membre

Il suffit d'aller dans option>surveillance , decocher la case "activer la surveillance du système" puis la case "activer la surveillanceé" et voila ;)
1235

tres bien
TAVERNIER Messages postés 294 Statut Membre 31

pas mieux, vivement la version finale pour Android.
Filfil

Je l'utilise depuis longtemps et en étais satisfait, mais depuis peu, il se lance automatiquement au démarrage. Je l'ai supprimé de la liste, mais il s'y remet . Le genre morpion quoi.
totoloulouste Messages postés 30 Statut Membre

très bien
kiki

excellent
paupau50

Bonjour, hier j'ai été obligé de télécharger c cleaner pour un logiciel que je n'arrivais pas à enlever même avec les suppressions de programmes, c'était l'horreur, j'étais envahi de publicités à outrance et bien il m'a tout nettoyée d'un coup, merci beaucoup ccleaner ,vraiment
le logiciel surprise était my best offers today à ne surtout pas télécharger