Utilasateurs avancés en détresse
tiger1515
Messages postés
24
Statut
Membre
-
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre -
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre -
Bonjour, alors voila, je me considère comme un utilisateur d'un niveau avancé, mais pas pro! Et c'est là le problème ...
J'aimerai connaitre plus de choses sur l'informatique mais je ne sait pas vers quoi me diriger pour m'instruire. Je recherche des sites sur l'informatique pour utilisateurs avancés ou pros mais je n'en est toujours pas trouver.
Pour résumer: Dans quel filière faut-il aller pour être informaticien? (je suit en première pour un bac S) Et quels sont les sites ou l'on peut apprendre l'informatique pour les pros (et non pour les nuls)?
merci d'avance
PS: je sait créer des sites simples sans logiciels et tout ça, en gros je voudrais savoir créer des programmes, des sites comme celui ci, ou des choses dans ce genre.
J'aimerai connaitre plus de choses sur l'informatique mais je ne sait pas vers quoi me diriger pour m'instruire. Je recherche des sites sur l'informatique pour utilisateurs avancés ou pros mais je n'en est toujours pas trouver.
Pour résumer: Dans quel filière faut-il aller pour être informaticien? (je suit en première pour un bac S) Et quels sont les sites ou l'on peut apprendre l'informatique pour les pros (et non pour les nuls)?
merci d'avance
PS: je sait créer des sites simples sans logiciels et tout ça, en gros je voudrais savoir créer des programmes, des sites comme celui ci, ou des choses dans ce genre.
A voir également:
- Utilasateurs avancés en détresse
- Paramètres système avancés windows 10 - Guide
- Votre horloge est en avance android - Forum Téléphones & tablettes Android
- Jeune graphiste en détresse : les infos aux imprimeurs - Forum Illustrator
- Comment savoir sa classe en avance ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Pblv en avance mamcin ✓ - Forum Vos droits sur internet