Sims 3 Probleme Affichage bleu

Fermé
marinou789 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 25 juil. 2011 à 00:32
x-pioupiou-x Messages postés 25 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 - 29 juil. 2011 à 01:26
Bonjour,
En fesant une capture video sur mes sims, l'ecran est devenu bleu, en ne me laissant que la barre de jeu avec les souhaits,les fleches de pivotations, les fleches pour acceleré le jeu, les encadrés avec les besoins, les opportunités etc. La barre de controle enfete. Je ne sais pas si c'est a cause de la capture video qui a fait quelque chose, mais en attendant je ne peux plus jouer puisque le bleu me masque tout , y compris quand je vais dans "modifié la ville". J'ai également un beug au niveau du son, il gresille de temp en temp. Le plus rageux, c'est que j'avait fait des super maisons et studios de cinema qui m'ont pris des heures à les créer.
Si quelqun pouvait m'aider ce serai vraiment gentil de sa part.
Merci.

A voir également:

1 réponse

x-pioupiou-x Messages postés 25 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 15
29 juil. 2011 à 01:26
le seul truc a faire ces de couper et de ralumer si ces le meme truc a chaque fois fait des mises a jours ou désinstal puis reinstalle qui meme a refaire tous, ces mieux de refaire que de jamais plus y jouer
1