Probleme d'activation de carte sim virgin

galutri -  
 cliente virgin -
Bonjour,
apres metre fait voler mon telephone j'ai demander une nouvelle carte de remplacement en appelant virgin mobile
mais apres lavoire recu je suis aller sur le site et j'ai proceder a l'activation de ma carte, enfin 24h apres elle est toujours inactive que faire ?

merci.
A voir également:

3 réponses

zazaazaz Messages postés 400 Statut Membre 173

Appelle le service client avec un autre téléphone si tu peux. L'activation est normalement rapide à faire.
Si tu as un point de vente Virgin près de chez toi tu peux aussi aller les voir.
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre 93

Bonjour,

Dans le cas où la manipulation depuis notre site ne semblait pas effective, vous pouvez activer votre carte sim de renouvellement en contactant votre Service Client, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (non surtaxé).

Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
cliente virgin

bonjour !! =)
j'ai également eu un petit problème récemment avec ma carte sim de remplacement qui ne s'activait pas malgré que j'ai tout fait comme s'était expliqué. Au bout de un peu plus d'un jour d'attente mon père à eu la merveilleuse idée d'essayer avec son portable 8D et ... MIRACLE !!! elle s'est activée et j'ai donc pu l'utiliser avec mon portable !
Voilou !!je vous conseille d'essayer la carte sur un autre portable et avec un peu de chance ça devrait marcher comme ça a marché pour moi =P
J'espère que ça va aider ceux qui sont dans ce cas =P
0