Impossible de trouver .exe...

minidou21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minidou21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour bonjour amis windowsiens.

Je m'adresse à vous car je viens de tomber sur un problème qui surpasse mon intellect : lorsque je veux lancer une application, n'importe quel .exe, un message apparait me disant "impossible de trouver .exe. Ce fichier est nécessaire pour executer les fichiers de type Application"

Est-ce que quelqu'un aurait une petite idee de comment resoudre ce probleme.

cordialement,

minidou
A voir également:

6 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

Télécharge ceci :

Lien : http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.

++
1
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Oui, mais pour le Hhijackthis, il faut lancer HijackThis.exe !
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut tous

pas faux ! :)

merci !

++
0
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215

essaye de demarer en mode sans echec...
0
Utilisateur anonyme

salut vas dans le registre en mode sans echec et dévelloppe la clé :

HKEY_CLASSES_ROOT\.exe

et regarde s'il y a la valeur exefile dans (par défaut).
Si ca ne parche pas fait la modification avec un fichier .REG
0
minidou21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors deja merci a tous pour vos reponses. Mais... et oui, il y a un mais, c'est que comme l'a indiqué jmp59 je ne peux pas lancer HijackThis.exe, mais le pire c'est que je ne peux meme pas lancer regedit..... Alors la ca devient tout de suite plus compliqué n'est-ce pas.
Alors en fait j'amerai bien trouver un moyen de remettre le systeme en etat sans effacer mes données... Si quelqu'un a une idée ca m'arrangerait.....

Merci pour votre coopération

cordialement,

Minidou
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Essaies de faire une restauration, puis si ça ne donne rien, de faire une Réparation avec le CD de windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minidou21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, j'essaie de suite...
merci
0

bon, ben après plusieurs tentatives infructueuses j'ai décidé d'utiliser unbuntu en live cd pour quelques temps (jusqu'à ce que je fasse l'acquisition d'un dd).
Heureusement que linux est la ;)

merci pour vos reponses.

++
0