ADSL par satellite avec Orange

Fermé
Itachi14350 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 24 juil. 2011 à 19:59
bloch08 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 2 août 2011 à 15:11
Bonjour,

Étant donné que mon opérateur actuel me donne une connexion et une liaison téléphonique assez minable, je me suis penché vers l'ADSL avec orange. Grâce à une livebox, je pourrais avoir une connexion de 20MO ainsi que 50 chaines de la télé orange. Je me pose une question, dois-je avoir en plus de la livebox, avoir une antenne, voir plusieurs ou une parabole, par exemple une parabole Canal Satellite pour recevoir internet et le téléphone?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

bloch08 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 34
2 août 2011 à 15:11
Bonjour,

Pour internet et le téléphone, pas besoin d'antenne satellite. Tu relies la livebox à une prise téléphonique et c'est bon.

Si tu souhaites la télévision, deux choix. Soit par le satellite, donc effectivement, tu auras besoin d'une parabole. Soit par le câble adsl, et donc aucune antenne/parabole n'est nécessaire.

A savoir que la télévision prend un débit de 4,5 mégas environ si tu passes par le câble adsl. Mais d'après ce que tu me dis ta ligne est éligible à 20 mégas donc aucun souci. Par satellite, forcément, ça tire 0 méga.
0