CLEF WFI PSP THRUSTMASTER

titine13 Messages postés 36 Statut Membre -  
Sasukeman Messages postés 60 Statut Membre -
je n'arrive pas à me connecter à internet avec ma psp,car à la fin des configs je fais tester la connection et en fin du rapport , connection internet echec et echec au seveur dns, pouvez-vous m'aider svp,çà urge!!! merci beaucoup

8 réponses

aurel

bonsoir
moi non plus je n'arrive pas a connecter ma psp avec la cle thrustmaster

c'est bizarre
pouvez vous m'aider ??
0
quecg2

Bonjour, c peut etre parce que tu es sur une version "crackée" (comme moi ) !!
0
julien91

moi nn plus jnarive pa a me connecté mais moi ca me met ke le temps de connexion au serveur est écoulé

aider moi svp!!!!!!!!!!!!
0
sasukeman

salut c'est a cose de la version de ton xp si c'est la version sp2 de xp tu pe pa si c'est la sp1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sasukeman

tu pourra qu'avec la version sp1 de xp sauf si tu telecharge la version suivante du thrusmaster a installer sur leur site
0
alllllex

moi g vista et j'arrive pas a telecharger le path pour que ca marche pourai vous m'aider svp
0
cyrilgarrot

bonsoir !!! alors voilas j'ais quelque petit problèmes je fait apel a vous pour savoir si par hazar quelqun pourait maidez
j'expique...>> j'ais acheter il y a mintenen 4 à 5 mois la toute premiere clé wifi pour psp apeler " thrustmaster " mais mintenen je me suis acheter un nouveaux PC avec biensur visa (( bouré de soit disant ""sicuriter"" )) j'installe le cd d'installation je fait " partager le réseau " il me demende de brancher la clé je le fais ensuite "suivant" puis CORECTION SHARING A CESSE DE FONCTIONNER alors je pense que celas vien de vista mais je n'en suis pas sur donc si vous connéssé la réson et que vous avez une solution merci davance et sinon si ma téori vous semble corecte je pense qu'il faut télécharger l'installation a partir de mon PC ....

cyril-du-37@hotmail.fr >>> merci de toute réponse possible
0
Sasukeman Messages postés 60 Statut Membre 2

essai de telecharger la version vista qui est sur le site enfin je pense qu'elle y est sinon attend que la wifi sorte sur vista =)
0