CLEF WFI PSP THRUSTMASTER
titine13
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Sasukeman Messages postés 60 Statut Membre -
Sasukeman Messages postés 60 Statut Membre -
je n'arrive pas à me connecter à internet avec ma psp,car à la fin des configs je fais tester la connection et en fin du rapport , connection internet echec et echec au seveur dns, pouvez-vous m'aider svp,çà urge!!! merci beaucoup
A voir également:
- CLEF WFI PSP THRUSTMASTER
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Pokemon psp - Forum PSP
- Clef windows 7 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
bonsoir
moi non plus je n'arrive pas a connecter ma psp avec la cle thrustmaster
c'est bizarre
pouvez vous m'aider ??
moi non plus je n'arrive pas a connecter ma psp avec la cle thrustmaster
c'est bizarre
pouvez vous m'aider ??
moi nn plus jnarive pa a me connecté mais moi ca me met ke le temps de connexion au serveur est écoulé
aider moi svp!!!!!!!!!!!!
aider moi svp!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu pourra qu'avec la version sp1 de xp sauf si tu telecharge la version suivante du thrusmaster a installer sur leur site
bonsoir !!! alors voilas j'ais quelque petit problèmes je fait apel a vous pour savoir si par hazar quelqun pourait maidez
j'expique...>> j'ais acheter il y a mintenen 4 à 5 mois la toute premiere clé wifi pour psp apeler " thrustmaster " mais mintenen je me suis acheter un nouveaux PC avec biensur visa (( bouré de soit disant ""sicuriter"" )) j'installe le cd d'installation je fait " partager le réseau " il me demende de brancher la clé je le fais ensuite "suivant" puis CORECTION SHARING A CESSE DE FONCTIONNER alors je pense que celas vien de vista mais je n'en suis pas sur donc si vous connéssé la réson et que vous avez une solution merci davance et sinon si ma téori vous semble corecte je pense qu'il faut télécharger l'installation a partir de mon PC ....
cyril-du-37@hotmail.fr >>> merci de toute réponse possible
j'expique...>> j'ais acheter il y a mintenen 4 à 5 mois la toute premiere clé wifi pour psp apeler " thrustmaster " mais mintenen je me suis acheter un nouveaux PC avec biensur visa (( bouré de soit disant ""sicuriter"" )) j'installe le cd d'installation je fait " partager le réseau " il me demende de brancher la clé je le fais ensuite "suivant" puis CORECTION SHARING A CESSE DE FONCTIONNER alors je pense que celas vien de vista mais je n'en suis pas sur donc si vous connéssé la réson et que vous avez une solution merci davance et sinon si ma téori vous semble corecte je pense qu'il faut télécharger l'installation a partir de mon PC ....
cyril-du-37@hotmail.fr >>> merci de toute réponse possible