Micro non détecté sous windows 7

flambius Messages postés 36 Statut Membre -  
zoleon Messages postés 1082 Statut Membre -
Bonjour à tous.

Je vous contacte aujourd'hui, car j'ai changé de pc ce matin même (je suis passé de xp à windows 7).
J'ai donc installé windows 7, installé le cd lié a la carte graphique asus, ainsi que le cd msi pour installer des drivers, du moins je crois.
Pardonnez moi, je suis nul en informatique, je ne connais pas le vocabulaire poussé dans ce domaine.
Avec le cd de msi, j'ai installé quelque chose qui s'appelle VIA HD Audio Deck, d'ici, je peux consulter mes options audios, mais pas pour le micro...
Les écouteurs de mon casque fonctionnent très bien. Quand je vais dans Panneau de configuration < Matériel et audio < Gérer les périphériques audio, ils me disent que mon micro est déconnecté, alors qu'il est bien branché sur le panneau de devant, et je crains que le fil soit trop court pour aller jusqu'au panneau de derrière.

Bon, j'espère que vous m'avez compris malgré mes descriptions un peu boiteuses, mais je ne sais pas trop comment d'avantage décrire mon soucis avec mon vocabulaire sur le sujet assez restreint.
J'espère que vous pourrez m'aider à faire fonctionner mon micro, merci à vous.

PS: je n'avais aucun cd d'installation avec le casque.

A voir également:

5 réponses

flambius Messages postés 36 Statut Membre 2

Si cela peut vous aider, mon micro casque est un GamecomPlantronics
1

Un petit up :)

J'aimerais de l'aide, je fais des vidéos sur youtube et l'utilisation de mon micro est important :)
1

Quand je parle sur mumble, skype ou encore fraps, on ne m'entend pas, le pc ne détecte pas le micro, pourtant les écouteurs du casque fonctionnent.
0

Personne n'a d'idées ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoleon Messages postés 1082 Statut Membre 239

Bonjour.
Question a tu une Web Cam pour essayer le mic de la WB.
Le micro fonctionnait il avant ?
La prise façade dans l'ordi est elle bien reliée ?
0