Photosamrt HP c5180
Résolu
sonneur
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
cet engin imprime, photocopie mais refuse de scanner!
cet engin imprime, photocopie mais refuse de scanner!
A voir également:
- Photosamrt HP c5180
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Vous vous adressez à des bénévoles à qui vous demandez de l'aide pour un problème.
Qui dit bénévolat dit activité non rémunérée et assurée par une personne de son plein gré.
Votre requête aura plus de chance d'aboutir si vous y introduisiez les mots magiques que ces bénévoles méritent à titre de dédommagement :
« S'il vous plaît »
« Merci d'avance »
Merci de lire --> ceci
Vous vous adressez à des bénévoles à qui vous demandez de l'aide pour un problème.
Qui dit bénévolat dit activité non rémunérée et assurée par une personne de son plein gré.
Votre requête aura plus de chance d'aboutir si vous y introduisiez les mots magiques que ces bénévoles méritent à titre de dédommagement :
« S'il vous plaît »
« Merci d'avance »
Merci de lire --> ceci
Sans souci, :-)
Va dans programmes et fonctionnalités, désinstalle tout ce qui concerne l'imprimante.
Redémarre le pc et fais une réinstallation avec ce --> pilote
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans programmes et fonctionnalités, désinstalle tout ce qui concerne l'imprimante.
Redémarre le pc et fais une réinstallation avec ce --> pilote
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Merci pour la réponse rapide au sujet de photosmart; ce logiciel est celui avec lequel j'essaie depuis plusieurs jours. je dois en être à ma 4eme desinstallation/ installation en suivant scrupuleusement les conseils de HP en ligne ou sur la notice d'utilisation de l'appareil.
Si avec windows XP tout était correcte je conclue que widows7 ne convient pas. Partitionner le disque dur win XP et win7 serait-il la solution?
Conclusion je ne suis pas au bord du desespoir mais bien résigné à changer d'imprimante
Merci de votre aide.
Si avec windows XP tout était correcte je conclue que widows7 ne convient pas. Partitionner le disque dur win XP et win7 serait-il la solution?
Conclusion je ne suis pas au bord du desespoir mais bien résigné à changer d'imprimante
Merci de votre aide.
Merci et chapeau bas à tous celles et ceux qui défendent notre culture.
Quant à mon problème. depuis une semaine je contacte HP qui reste desespérément muet; je crois que ma solution sera d'acheter une autre imprimante multifonction, mais surtout pas une HP.
En attendant, félicitations et salutations aux personnes qui gérent ce site.