A voir également:
- Menaces a répétition et insultes email
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Email extractor 1.4 - Télécharger - Mail
- Cci email - Guide
- Email gratuit - Guide
7 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 181
24 juil. 2011 à 09:14
24 juil. 2011 à 09:14
Bonjour
La première chose à faire est de prévenir Ebay, de leur donner tous ces éléments afin que le vendeur soit remis à sa place.
La première chose à faire est de prévenir Ebay, de leur donner tous ces éléments afin que le vendeur soit remis à sa place.
Si tu crains pour ta sécurité, un petit tour à la gendarmerie de ton quartier devrait suffir.
Ceux-ci vont s'occuper de l'affaire pour faire cesser ces menaces.
Ceux-ci vont s'occuper de l'affaire pour faire cesser ces menaces.
bonjour,
Merci pour le conseil, mais croyez vous que la gendarmerie va accepter de s'occuper de ca ?
Merci pour le conseil, mais croyez vous que la gendarmerie va accepter de s'occuper de ca ?
Une menace, c'est une menace (con je sais).
Pour faire une analogie: de la pédophilie "réelle" ou de la pédophilie "virtuelle", ça reste de la pédophilie!
Assure-toi que l'adresse email d'où proviennent ces menaces soient bien celle du vendeur (adresse paypal = adresse menace). Ainsi puisque tu as toutes ces informations, ils devraient te prendre au sérieux.
Ainsi tu auras un max d'information et la gendarmerie pourra t'aider.
Bonne journée/soirée
Pour faire une analogie: de la pédophilie "réelle" ou de la pédophilie "virtuelle", ça reste de la pédophilie!
Assure-toi que l'adresse email d'où proviennent ces menaces soient bien celle du vendeur (adresse paypal = adresse menace). Ainsi puisque tu as toutes ces informations, ils devraient te prendre au sérieux.
Ainsi tu auras un max d'information et la gendarmerie pourra t'aider.
Bonne journée/soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens de "constituer" un dossier...
Impression de la fiche de vente (avec nom, prenom, adresse, telephone et numero de RCS de sa société)
Tous ces emails et toutes mes reponses...
J'ai tout.... Adresse paypal aussi..
J'ai aussi le "code source du dernier email" ou je pense qu'il y a l'adresse IP...
Je viens de "constituer" un dossier...
Impression de la fiche de vente (avec nom, prenom, adresse, telephone et numero de RCS de sa société)
Tous ces emails et toutes mes reponses...
J'ai tout.... Adresse paypal aussi..
J'ai aussi le "code source du dernier email" ou je pense qu'il y a l'adresse IP...
Bonjour
j'ai été victime de ce genre de type il y a qq années.
j'ai donc gardé les insultes en sms et je suis allée au commissariat.
Je n'ai même pas eu besoin de porter plainte... la "fliquette" de service s'est fait un plaisir de téléphoner elle-même à l'individu en question!!!
ça l'a calmé définitivement et instantanément...
j'ai été victime de ce genre de type il y a qq années.
j'ai donc gardé les insultes en sms et je suis allée au commissariat.
Je n'ai même pas eu besoin de porter plainte... la "fliquette" de service s'est fait un plaisir de téléphoner elle-même à l'individu en question!!!
ça l'a calmé définitivement et instantanément...
24 juil. 2011 à 09:34