Error disk I/O avec windows me

Fermé
microbius Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2006 - 13 juin 2006 à 13:37
microbius Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2006 - 13 juin 2006 à 15:04
Bonjour.

J espere que vous arriverez a m aider. J ais déja vus moultes réponses sur divers forums mais les réponses ne me satisfont pas trop et je voudrais savoir s il n y a pas un meilleur moyen que de renvoyer son ordi a la casse^^.

Je m explique : il y a environ une semaine, mon pc n arretait pas de faire un scandisk minutieux au démarrage alors que je l arretait correctement. Un jour, je l ais laissé faire son scandisk. L ordi a bugué a un moment( je ne sais pas quand, je n étais pas devant). J ais rebooté mais la plus possible, l écran me marque error disk I/O, please insert the disk and press any key. Et c est la que je suis embeté><.

Donc je pense que ce n est pas mon ordi qui est mort mais plutot windows qui bugue. J aimerais savoir comment faire pour réparer ca, mici :D.

Il faut savoir que quand j avais formaté mon disque dur il y a un mois pour réinstaller windows, je n avais pas fait de scandisk minutieux a la fin, ce qui a peut etre provoqué a long terme une anomalie.
A voir également:

1 réponse

microbius Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2006
13 juin 2006 à 15:04
J'ais du neuf, avec mon cd de windows me, j ais réussi a lancer le scandisk, il me dit que l octet du media de la table fat manque, qu est ce???
De plus, il me dit que si le lecteur est formaté pour etre utilisé avec un autr systeme de fichiers( par exemple hpfs ou ntfs) ca risque d endommager le truc, comment pourrais je savoir si ca risque d endommager le tru???

plz répondez moi
0