Changer de carte graphique
iaay
Messages postés
30
Statut
Membre
-
iaay Messages postés 30 Statut Membre -
iaay Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Donc, voila je possède un dell vostro 1320 qui a une intel chipset attaché a la carte graphique et j'aimerais la changer mais je sais pas si c'est possible.
Voila je voudrais donc savoir si ça l'est ?
Donc, voila je possède un dell vostro 1320 qui a une intel chipset attaché a la carte graphique et j'aimerais la changer mais je sais pas si c'est possible.
Voila je voudrais donc savoir si ça l'est ?
A voir également:
- Changer de carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
2 réponses
Salut ,
Désolé mais ca s'annonce mal pour toi :(
En fait c'est un chipset intégré a la carte mère pas a la carte graphique , qui ne s'enleve pas !
De plus sur un pc-portable il est très rare de pouvoir changer de CG ( pas de connectique standard et ca pose des soucis de compatibilité et des problemes au niveau du refroidissement ) mais c'est impossible si aucune connection pour CG n'est pas deja prevu et je doute que sur ton pc-portable equipé d'un chipset graphique qu'il y en ai une ( a verifier ) !
De plus le celeron a de bien pietre prestation gaming.
Désolé mais ca s'annonce mal pour toi :(
En fait c'est un chipset intégré a la carte mère pas a la carte graphique , qui ne s'enleve pas !
De plus sur un pc-portable il est très rare de pouvoir changer de CG ( pas de connectique standard et ca pose des soucis de compatibilité et des problemes au niveau du refroidissement ) mais c'est impossible si aucune connection pour CG n'est pas deja prevu et je doute que sur ton pc-portable equipé d'un chipset graphique qu'il y en ai une ( a verifier ) !
De plus le celeron a de bien pietre prestation gaming.