Bruit dans enceinte (asus)
suprabanana
Messages postés
19
Statut
Membre
-
suprabanana Messages postés 19 Statut Membre -
suprabanana Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un vieux Asus, branché à un ampli qui distribue à 2 enceintes.
Pas de problème jusqu'à ce qu'hier, et seulement quand le pc est sous tension, un bruit sourd résonne dans les enceintes.
Description du bruit : Bruit super grave similaire à un Larsen sauf que le micro est désactivé et désinstallé !
Ampli : Sur la sortie Aux, relié au pc par un jack.
Est-ce la prise qui merdouille au point de faire des interférences avec la carte son ?
Merci d'avance !
J'ai un vieux Asus, branché à un ampli qui distribue à 2 enceintes.
Pas de problème jusqu'à ce qu'hier, et seulement quand le pc est sous tension, un bruit sourd résonne dans les enceintes.
Description du bruit : Bruit super grave similaire à un Larsen sauf que le micro est désactivé et désinstallé !
Ampli : Sur la sortie Aux, relié au pc par un jack.
Est-ce la prise qui merdouille au point de faire des interférences avec la carte son ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Bruit dans enceinte (asus)
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Asus hal central ✓ - Forum Logiciels
- Asus hipost - Forum Logiciels
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour tout seul, ^^
ce genre de bruit est du, en générale, a un faux contact du fil de masse donc vérifie tes branchements et s'il n'y a pas un fil dénudé
ce genre de bruit est du, en générale, a un faux contact du fil de masse donc vérifie tes branchements et s'il n'y a pas un fil dénudé
Merci de ta réponse rapide Samy
Mais euuuh, des fils dénudés où ??
Les seuls qui peuvent être dénudés c'est derrière l'ampli mais comme quand je débranche mon pc ( qu'il est sous batterie ) je ne l'entend plus, ça ne peut quand même pas venir de l'ampli ?
Mais euuuh, des fils dénudés où ??
Les seuls qui peuvent être dénudés c'est derrière l'ampli mais comme quand je débranche mon pc ( qu'il est sous batterie ) je ne l'entend plus, ça ne peut quand même pas venir de l'ampli ?