Caméscope Sony Handycam DCR DVD 106 E
Matelotte40
Messages postés
1
Statut
Membre
-
floche -
floche -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon caméscope Sony handycam DCR DVD 106E . Je ne peux plus l'utiliser car en haut à droite de l'écran, j'ai l'indication suivante E61:11. (dans le livret d'utilisation, ce souci est évoqué p 98, et il est dit de contacter le revendeur Sony ou un centre de SAV) . Si vous avez la solution à ce souci, je vous remercie pour votre aide. Cordialement. LS
J'ai un souci avec mon caméscope Sony handycam DCR DVD 106E . Je ne peux plus l'utiliser car en haut à droite de l'écran, j'ai l'indication suivante E61:11. (dans le livret d'utilisation, ce souci est évoqué p 98, et il est dit de contacter le revendeur Sony ou un centre de SAV) . Si vous avez la solution à ce souci, je vous remercie pour votre aide. Cordialement. LS
A voir également:
- Caméscope Sony Handycam DCR DVD 106 E
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- É majuscule - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour. Une petite claque sur l'appareil permet quelques fois de débloquer le problème.
floche
j ai le meme et je retrouve tous mes problemes sur les forums on a tous les memes. Je regrette de l avoir acheté entre le meme probleme que toi les dvd qui s efface tout seul et l ecran qui ne marche plus.!!!! trop de soucis pour un sony quand meme !!!!