WBFS Manager 3.0 (Pb transfert .iso sur usb)
wowo12
-
wowo12 -
wowo12 -
Bonjour,
Voilà, j'utilise le logiciel WBFS Manager pour transférer des fichiers .iso sur ma clef usb ( déja formatée en wbfs grace a ce logiciel ) et , je suis dans l'impossibilité de transferer certains .iso ( l'ajout est possible sur wbfs manager) alors que je peux en mettre certains ...
Je ne sais pas si ça a un rapport , mais les fichiers impossible a transferer font plus de 3 go approximativement une fois transformés , tandis que que l'autre est inférieur a 1 go ..
Voilà, j'utilise le logiciel WBFS Manager pour transférer des fichiers .iso sur ma clef usb ( déja formatée en wbfs grace a ce logiciel ) et , je suis dans l'impossibilité de transferer certains .iso ( l'ajout est possible sur wbfs manager) alors que je peux en mettre certains ...
Je ne sais pas si ça a un rapport , mais les fichiers impossible a transferer font plus de 3 go approximativement une fois transformés , tandis que que l'autre est inférieur a 1 go ..
A voir également:
- Wbfs en iso
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Copytrans manager - Télécharger - Lecture & Playlists
- Internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Oui, étrange. Il n'y a qu'une partition dessus je suppose (la totalité en WBFS)?
Sinon, essayes comme ceci :
1- reformate la clé en NTFS
2- Refait la procédure pour la repasser en WFBS
3- Refait un test
En effet, il y a parfois des soucis lorsque l'on formate une clé FAT32 en WFBS (souvent résolus quand on passe de NTFS à WFBS)
Sinon, essayes comme ceci :
1- reformate la clé en NTFS
2- Refait la procédure pour la repasser en WFBS
3- Refait un test
En effet, il y a parfois des soucis lorsque l'on formate une clé FAT32 en WFBS (souvent résolus quand on passe de NTFS à WFBS)
Bonjour ,
Elle fait 16 Go (enfin 14 et quelque ), donc peu importe ce que je fais il reste donc 3/4 , 1/2de la capacité ..
Merci
Elle fait 16 Go (enfin 14 et quelque ), donc peu importe ce que je fais il reste donc 3/4 , 1/2de la capacité ..
Merci
Hé bien .. J'ai presque peur de le dire .. Mais ca a marché !
Après 3 jours de recherche et de manipulation sd , ca marche enfin pour une si petite chose .. Merci :) beaucoup ^^ !
Je vais directement essayer sur la wii , on ne sait jamais
Après 3 jours de recherche et de manipulation sd , ca marche enfin pour une si petite chose .. Merci :) beaucoup ^^ !
Je vais directement essayer sur la wii , on ne sait jamais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre , ça ne marche qu'une seule fois .. Donc je remplis ma clef , mais quand je veux rajouter un fichier , je doit reformater, et tout remettre , enfin bref rien de grave pour 15 go de memoire , mais pour un dd de 150 lol ?
Si tu as une idée en plus ?
Si tu as une idée en plus ?